Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai un souci récurent avec mon Nas Synology DS415Play.
Une fois sur 2 quand je m'y connect via mon navigateur j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues dans le système et cela malgré plusieurs analyses de fichiers.
Je préfère vous contacter avant de faire n'importe quoi car j'ai peur de perdre mes données.
Ce qui est un peu contradictoire c'est qu'à côté de ça il me dit que la santé du système est ok et l'état des disques normal...
Voici les captures d'écran
Merci d'avance à vous
J'ai un souci récurent avec mon Nas Synology DS415Play.
Une fois sur 2 quand je m'y connect via mon navigateur j'ai un message qui me dit que des erreurs sont survenues dans le système et cela malgré plusieurs analyses de fichiers.
Je préfère vous contacter avant de faire n'importe quoi car j'ai peur de perdre mes données.
Ce qui est un peu contradictoire c'est qu'à côté de ça il me dit que la santé du système est ok et l'état des disques normal...
Voici les captures d'écran
Merci d'avance à vous