Bonjour, ayant activé l'authentification à deux facteurs, je me connectais avec google authenticator, jusque là, pas de problème.
Je viens de changer de smartphone et surprise, tous les comptes de authenticator sont perdus et je ne peux plus me connecter sur mon NAS AS6302T.
En essayant de réinitialiser le NAS comme décrit dans le mode d'emploi ADM, il n'y a pas de beep, même au bout de près d'une minute.
Tests fais sur deux PC : l'adm du NAS est inaccessible et je peux toujours accéder aux fichiers de mes PC.
Précision : En appuyant sur le bouton reset dès le démarrage du NAS, celui-ci reste bloqué avec les deux voyants d'état et USB clignotant vert, un simple appui sur power l’arrête immédiatement, ensuite je peux de nouveau le remettre en marche normale.
Ayant une sauvegarde sur un autre NAS, et après avoir lu les déboires de plusieurs personnes sur le forum concernant le changement de disques, je pense qu'il est possible de repartir à zéro avec de nouveaux disques ou avec les mêmes disques nettoyés de toutes partitions ?
Je viens de changer de smartphone et surprise, tous les comptes de authenticator sont perdus et je ne peux plus me connecter sur mon NAS AS6302T.
En essayant de réinitialiser le NAS comme décrit dans le mode d'emploi ADM, il n'y a pas de beep, même au bout de près d'une minute.
Tests fais sur deux PC : l'adm du NAS est inaccessible et je peux toujours accéder aux fichiers de mes PC.
Précision : En appuyant sur le bouton reset dès le démarrage du NAS, celui-ci reste bloqué avec les deux voyants d'état et USB clignotant vert, un simple appui sur power l’arrête immédiatement, ensuite je peux de nouveau le remettre en marche normale.
Ayant une sauvegarde sur un autre NAS, et après avoir lu les déboires de plusieurs personnes sur le forum concernant le changement de disques, je pense qu'il est possible de repartir à zéro avec de nouveaux disques ou avec les mêmes disques nettoyés de toutes partitions ?