Asustor Perte d'accès à l'administration d'un AS6302T

Tylou51

Nouveau membre
15 Novembre 2018
4
0
0
Reims - 51
Bonjour, ayant activé l'authentification à deux facteurs, je me connectais avec google authenticator, jusque là, pas de problème.
Je viens de changer de smartphone et surprise, tous les comptes de authenticator sont perdus et je ne peux plus me connecter sur mon NAS AS6302T.
En essayant de réinitialiser le NAS comme décrit dans le mode d'emploi ADM, il n'y a pas de beep, même au bout de près d'une minute.
Tests fais sur deux PC : l'adm du NAS est inaccessible et je peux toujours accéder aux fichiers de mes PC.

Précision : En appuyant sur le bouton reset dès le démarrage du NAS, celui-ci reste bloqué avec les deux voyants d'état et USB clignotant vert, un simple appui sur power l’arrête immédiatement, ensuite je peux de nouveau le remettre en marche normale.

Ayant une sauvegarde sur un autre NAS, et après avoir lu les déboires de plusieurs personnes sur le forum concernant le changement de disques, je pense qu'il est possible de repartir à zéro avec de nouveaux disques ou avec les mêmes disques nettoyés de toutes partitions ?
 
Vu les réponses trouvées ailleurs sur le forum, je n'en attends pas grand, chose, merci au super service Asustor très actif sur le forum, (sic).
En gros, si l'on veut des réponses à coté de la plaque, y'a pas de problèmes, pour le reste, rien.
Au plaisir de ne pas se croiser.
 
Bonjour tylou,

C'est un forum, je suppose donc que tu as ouvert un ticket chez asustor...?

Bonne journée

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 
Tylou51 a dit:
Précision : En appuyant sur le bouton reset dès le démarrage du NAS,
Il faut laisser le Nas démarrer complètement.
Il ne faut pas appuyer sur reset en cours de démarrage