Asustor Soucis certificat

rdck

Nouveau membre
2 Novembre 2019
20
0
1
Salut a vous je vient de recevoir le ce model aussi en version 4 baie Nimbustor 4,une question avez vous des problème pour la création de certificat avec letsencrypt ? car pas moyen d'en crée un, que des erreurs déjà reporter ici sur ce forums (erreurs Le Format d'e-mail est invalide. (Ref. 5016) et l'autre erreur 5016) jais tout fait... ouverture de port etc etc et je suis sur le dernier firmware en date le X64_G3_3.4.4.RAT3.
Mème en réinitialisant le Nas toujours pareille. :rolleyes:
 
Problème régler merci au revoir................. :lol: .....................................................
 
rdck a dit:
Problème régler merci au revoir................. :lol: .....................................................

Bonjour

Problème réglé sur let's encrypt ?
Comment as tu réglé ton problème ? avec l'aide du support technique ?
j’attends une réponse du service technique car j'ai toujours l'erreur 5016 et impossible d'avoir un certificat malgré les ports 80 et 443 ouvert, firmware 3.44 et test réussi en extérieur de l’accès web du nas.
 
je viens d'avoir une réponse du support technique :

Thank you for contacting us.
This is a known issue that currently our engineer is working hard to address it as soon as possible.
The root cause is that the let's encrypt have changed your format.
Sorry for the inconvenience we have caused you and we will release the update as soon as possible.

il ne reste plus qu'à attendre la prochaine mise à jour.
 
rdck a dit:
Problème régler merci au revoir................. :lol: .....................................................
Bonjour, cela serait sympa de partager si cela fonctionne...
 
CyTo a dit:
rdck a dit:
Problème régler merci au revoir................. :lol: .....................................................
Bonjour, cela serait sympa de partager si cela fonctionne...
Oui ici le dernier post que j’ai fait. :arrow:
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=9062&start=10
 
je me suis dis wahhoo Asustor a sorti une mise à jour 3.45 pour corriger le bug let's encrypt, je vais mettre à jour le NAS tout de suite.
résultat des courses la fonction let's encrypt a tout simplement été désactivé et maintenant je me retrouve en plus avec un bug d'indexation.
et toujours pas de solution !! merci !
 
April a dit:
je me suis dis wahhoo Asustor a sorti une mise à jour 3.45 pour corriger le bug let's encrypt, je vais mettre à jour le NAS tout de suite.
résultat des courses la fonction let's encrypt à été tout simplement été désactivé et maintenant je me retrouve en plus avec un bug d'indexation.
et toujours pas de solution !! merci !

Bien fait d'attendre avant de la faire cette mise à jour moi..dommage que Asustor ne propose pas un retour en arriérè de firmware, un peut ballot leur mise a jour bancale à ce demander ci elle sont testé avant leur déploiement. :-|
 
rdck a dit:
Bien fait d'attendre avant de la faire cette mise à jour moi..dommage que Asustor ne propose pas un retour en arriérè de firmware, un peut ballot leur mise a jour bancale à ce demander ci elle sont testé avant leur déploiement. :-|

downgrader est possible mais ça n'est pas recommandé