Asustor Impossible de lire mes film

Menu

Apprenti
8 Janvier 2019
64
0
0
Bonjour,
Depuis peu je n’arrive plus à lire mes films depuis le NAS (ADM ou portal).
À chaque fois ca me mets une erreur de format de fichier comme s’il n’était pas pris en compte, pourtant c’est des mkv et avi ca devrai pouvoir les lire sans prbl ... non ?
Sur un As3102t avec les dernière maj.
Quelqu’un à déjà ce prbl ?
 
bonsoir

comment essaies tu de lire tes films? DLNA/UPnP, Looksgood/aivideos, Plex, Kodi, autre?
 
J’ai essayé avec looksgood et son lecteur mais aussi directement sur ADM via l’explorateur de fichier.
 
Kodi est disponible ici (intégrateur tiers = Patrick) ou via myHD créé par l'excellent Philippe https://forum.asustor.com/viewforum.php?f=227 . Il y a également des sujets sur MyHD sur le forum ici
 
Kodi ou Plex ?
Ça veut dire qu'on ne peut pas lire de film avec looksgood ou direct via l'explorateur ?
 
Voila ce que j'ai quand je passe par Plex
"Vérifiez que ce fichier existe et que le disque est accessible."
 
C'est bon ça marche avec Plex :)
Les dossiers source n'étaient pas bien renseignés.
Par contre ça n'explique pas pk je ne peux pas les lire directement sur ADM...
 
Dsl je me re-re-re réponds mais avec Plex j'ai accés à mes film par contre en Full Hd ça lague et en 4K c'est juste impossible !
Je suppose que c'est parce que Plex passe par le réseau (effectivement j'ai un débit pourrie).
Mais pk n'y a t'il pas possibilité de lire ces film directement depuis portale ou ADM ?
 
Menu a dit:
Dsl je me re-re-re réponds mais avec Plex j'ai accés à mes film par contre en Full Hd ça lague et en 4K c'est juste impossible !
Je suppose que c'est parce que Plex passe par le réseau (effectivement j'ai un débit pourrie).
Mais pk n'y a t'il pas possibilité de lire ces film directement depuis portale ou ADM ?

tu as un raccourci ADM par défaut sur ASUSTOR Portal.
Pour Plex, ça dépend de tellement de facteurs (transcodage ou pas, RAM utilisée etc) que c'est difficile de te repondre comme ça
 
Dami1 a dit:
tu as un raccourci ADM par défaut sur ASUSTOR Portal.
Pour Plex, ça dépend de tellement de facteurs (transcodage ou pas, RAM utilisée etc) que c'est difficile de te repondre comme ça
Comme je le dit plus haut la lecture direct via ADM ne fonctionne pas....
il y a quelque chose que je comprend pas, quand je lance Plex depuis Portal, Plex accede au film via le réseau un genre de partage interne ou est ce qu’il lit directement le film comme un simple lecteur de media ?

Je vous avoue que je suis quand même déçus pour l’instant parceque on nous promet que c’est facile de lire ces fichiers 4k sur la TV via Portal mais je me rend compte que non...je me demande mm si c’est possible...et un peu aussi du forum ou seul dami1 prend la peine de me répondre....

Qui puis-je contacter pour m’aider sur mon prbl ?