Asustor AS5304T Nimbustor 4 Btrfs Quota ?

CyTo

Padawan
1 Novembre 2019
147
4
18
Bonjour,

Est-ce que qq. serait en mesure de m'expliquer le fonctionnement des quotas du système Btrfs ainsi que la configuration sur ADM 3.4.4RAT2 svp ?
 
Oui quand tu crée un utilisateur, tu peut luit administrer un quota (stockage) sur ton serveur Nas afin qu'il ne puisse pas le dépasser :)
 
rdck a dit:
Oui quand tu crée un utilisateur, tu peut luit administrer un quota (stockage) sur ton serveur Nas afin qu'il ne puisse pas le dépasser :)
Ca c'est de l'explication où je ne m'y connais pas :-D
Ceci est à priori possible en EXT4 mais qu'en est-il en Btrfs > Connais tu réellement Btrfs ?
 
CyTo a dit:
rdck a dit:
Oui quand tu crée un utilisateur, tu peut luit administrer un quota (stockage) sur ton serveur Nas afin qu'il ne puisse pas le dépasser :)
Ca c'est de l'explication où je ne m'y connais pas :-D
Ceci est à priori possible en EXT4 mais qu'en est-il en Btrfs > Connais tu réellement Btrfs ?
:-D Salut,
Connaitre et un bien grand mot mais je me suis mis dessus pour l’intégrité des donnée et la sauvegarde instantané,par contre je n'ai pas mis de quota dessus, je suis a mon 3ème jour sur ce Nas que je découvre et je rencontre déjà le problème du bug du certificat dessus que j’essaie de régler avant d'aller plus loin. :lol: