Asustor Impossible de me connecter à mon NAS suite à une erreur SSH

meruem96

Nouveau membre
18 Octobre 2019
3
0
1
Bonjour, je possède un AS1002T-EFB9 asustor NAS, pour usage personnel.
Je suis le seul a l'utiliser et je me suis trompé de mot de passe lors d'une tentative de connexion SSH.
Au bout de 4 fois un message m'a expliqué que le NAS était bloqué pour un moment.
Puis j'ai essayé d'aller sur l'interface graphique en 192.168.1.39:8000/portal et quand je rentre mot de passe et identifiant, je cliques sur connexion et le bouton devient rouge, lors ce que j'utilise l'application "control center" et que je fais redémarrer ils me demandent le mot de passe admin, je le rentre et ils me disent qu'il est faux, partout ou ils me demandent de rentrer mon mot de passe admin ou même mdp de mon utilisateur, le mot de passe n'est pas bon pourtant je ne les ai jamais changés.

Au final je ne peux accéder à mon NAS par aucun moyen ... HELP

PS: je suis sur Mac Catalina

Merci d'avance
 
Bonsoir,

Regarde derrière le nas si tu as un petit trou avec marqué "reset", le reset remettra à zéro toute la conf réseau ainsi que ton mdp. Tu pourras te reconnecter avec login/mdp par défaut.

@+

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 
Bonjour,

Voici un complément de réponse : https://www.asustor.com/en/knowledge/detail/?id=&group_id=622

Merci de jouer le jeu et de bien vouloir passer te présenter dans la section dédiée.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci beaucoup, j'avais appuyé sur le bouton reset mais je ne savais pas qu'il y avait un mot de passe par default ! J'ai réussi a récupérer le contrôle de mon NAS MERCI à Esteban et Freeflight !

"Merci de jouer le jeu et de bien vouloir passer te présenter dans la section dédiée." je viens d'arriver et je ne vois pas ce que tu veux dire tu pourrais m'expliquer ce que tu sous entends, peu être en message privé ?
 
La tradition veut que les nouveaux membres passent par là https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74&sid=266874137869754728816e9d97671ebc pour se presenter.
Rubrique plutôt appréciée des membres.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pas besoin de passer systématiquement par reset
Ex : se connecter au NAS en 4g/3g via aimaster et débloquer l'IP qui est dans la liste noire