Asustor Serveur non pret apres passage Windows 8.1

bobiniort

Nouveau membre
24 Août 2016
20
0
0
bonjour à tous
Je viens de migrer de windows 8 à 8.1 et depuis Asustor Control Center trouve le nas mais indique qu'il n'est pas prêt; de plus la tentative de mise à jour de ACC fait buguer
Merci pour votre aide
 
bobiniort a dit:
Je viens de migrer de windows 8 à 8.1 et depuis Asustor Control Center trouve le nas mais indique qu'il n'est pas prêt; de plus la tentative de mise à jour de ACC fait buguer
Est-ce que le NAS est accessible depuis le navigateur ? Est-ce que le NAS est visible en parcourant le réseau ?
 
oui le serveur est visible en mettant l'IP ds le navigateur et visible réseau windows, en bref tout marche sauf ACC depuis migration window8 vers 8.1
 
désinstallation complète avec Revo uninstaller pro, j'ai réinstallé ACC et pareil "serveur pas prêt", je suis certain que la mise à jour windows 8.1 a du modifier 1 paramètre réseau, mais lequel???
 
bobiniort a dit:
désinstallation complète avec Revo uninstaller pro, j'ai réinstallé ACC et pareil "serveur pas prêt", je suis certain que la mise à jour windows 8.1 a du modifier 1 paramètre réseau, mais lequel???

le NAS se lance et fonctionne correctement?