Asustor Parametrage AS6404T ( fournisseur Orange )

Jcream

Nouveau membre
6 Juillet 2019
2
0
0
Bonjour à tous et merci de votre accueil.

J'ai installé cette semaine mon NAS AS6404T.
J'ai pu demarrer le NAS, parametrer le plus gros, mettre des données, et y acceder de l'exterieur par un MAC.

Malgré tout je pense que j'ai un paramétrage qui est pas bon ce qui fait qu'il est tres tres lent, a l'accés et à la copie.
vers 3MO/s pour une copie via Wifi et en copie à partir de ADM il en refuse certaines trop volumineuses

De plus, j'ai régulierement des notifs "SFTP login failluere from IP"...""
J'ai rajouté des exceptions sur le parefeu de ma live box ( TCP et UDP), mis mon nas en IP Fixe, mon PC aussi et le parefeu de mon PC est suspendu.
et ai supprimé l'aggrégation de liens en débranchant un des deux cables RJ4 " au cas ou"

Merci.

Une idée sur ce premier point?


Second probléme : il y a une solution pour acceder ( pour ouvrir et sauvegarder ) directement a partir de mon application word ( par exemple, mais aussi one note) sur mon IPAD?

Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour,

Ton nas est branché directement à ta livebox ? Ou il y’a des éléments
Réseau entre type switch cpl ?

Tu peux essayer de mettre provisoirement le nas dans la dame pour écarter un problème de pare-feu
 
Bonsoir, merci de ta réponse.

Oui le Nas est branché sur la Box

C est quoi le dame?

( et si tu as un avis pour enregistrer à partir des appli de l iPad, comme quand il ìndique le Dropbox, merci)
 
Je me suis trompé je voulais dire DMZ et non dame, et j ai pas compris l histoire des appli ?