Asustor Asustor AS602T non initialisé

Piverts87

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31 Octobre 2014
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Je n'arrive plus à accèder à mon NAS depuis mercredi soir.

mardi j'ai nettoyé mon NAS parce que le ventilateur faisait beaucoup de bruit (aspirateur et enlevé la poussière)

puis comme j'avais besoin qu'il reste allumé durant la nuit j'ai changé les paramètres d'économie d'énergie (je ne me souviens plus exactement ce que j'ai changé)

Mardi soir ça fonctionnait encore, aujourd'hui je n'arrivait plus à accèder au NAS malgré qu'il soit allumé.

J'ai tenté plusieurs choses (reset - configuration d'usine) inverser les disques (Raid 1), les refroidir etc.

Maintenant, il me dit que mon NAS est non initialisé et pire, il désigne mon NAS par un AS000T donc c'est comme s'il ne reconnaissait plus le produit. (voir fichier joint)

La lumière bleue sur le devant est allumée, la lumière verte clignote de manière régulière.

Svp merci de bien vouloir m'aider, je ne sais plus quoi faire, j'ai bien peur d'avoir perdu mon RAID1

Pierre
 
Piverts87 a dit:
Je n'arrive plus à accèder à mon NAS depuis mercredi soir.

mardi j'ai nettoyé mon NAS parce que le ventilateur faisait beaucoup de bruit (aspirateur et enlevé la poussière)

puis comme j'avais besoin qu'il reste allumé durant la nuit j'ai changé les paramètres d'économie d'énergie (je ne me souviens plus exactement ce que j'ai changé)

Mardi soir ça fonctionnait encore, aujourd'hui je n'arrivait plus à accèder au NAS malgré qu'il soit allumé.

J'ai tenté plusieurs choses (reset - configuration d'usine) inverser les disques (Raid 1), les refroidir etc.

Maintenant, il me dit que mon NAS est non initialisé et pire, il désigne mon NAS par un AS000T donc c'est comme s'il ne reconnaissait plus le produit. (voir fichier joint)

La lumière bleue sur le devant est allumée, la lumière verte clignote de manière régulière.

Svp merci de bien vouloir m'aider, je ne sais plus quoi faire, j'ai bien peur d'avoir perdu mon RAID1

Pierre

a) ne change pas l'ordre des disques durs (tu as inversé l'ordre des disques..)
b) contacte le support => support.asustor.com
c) as-tu une sauvegarde externe