Asustor AiMaster

Marcus55

Nouveau membre
7 Avril 2019
13
0
1
bonjour,ben, me revoilà..
j'explique mon soucis:
plus moyen de me connecter via la 4g sur AiMaster,AiData
AiFoto et AiVideo fonctionnent ainsi que le Forum que j'ai commencé.....je ne comprends pas pourquoi AiMaster est inaccessible via la 4G

j'ai essayé connexion auto et connexion via IP et cloud .rien à faire


vue que tout passe par la LiveBox pour la redirection, dois je activer Service Ez-Connect ???
par contre,je suis sans arrêt bloqué pour accéder a ADM via la 4g....je tape l'adresse et vous avez été bloqué en raison d'un nombre trop important de tentatives de connexion etc..etc..soit j'ai pas la permission etc..etc..

merci d'avance
 
Salut Marcus

As tu les ports 8001 et 443 d'ouvert en tcp sur ta box ?
Il faut aussi vérifier ta "Black list" que ton ip externe ne soit pas dedans et empêche la connexion

A+

 
Marcus55 a dit:
vue que tout passe par la LiveBox pour la redirection, dois je activer Service Ez-Connect ???

non mais EZ-Connect utilise le tunneling et permet de te dispenser des redirections ;)
 
Dami1 a dit:
Marcus55 a dit:
vue que tout passe par la LiveBox pour la redirection, dois je activer Service Ez-Connect ???

non mais EZ-Connect utilise le tunneling et permet de te dispenser des redirections ;)
Le soucis est le problème de "compatibilité" entre le livebox et le service ez-connect.
 
Bonsoir,merci pour vos réponses...
là, ça refonctionne correctement .
Par contre,je me retrouve souvent dans la liste noire....alors qu'il n'y a pas d'erreur lors de la connection.
J'ai désactivé la liste noire provisoirement, le temps de voir d'où vient le problème .
Mais je suis conscient que la Livebox pose problème...
A+++