Asustor problem let's encrypt - limite du nombre de certificat

lanthalas

Chevalier Jedi
26 Février 2017
382
20
18
Bonjour,
J'ai voulu recréer mon certificat let's encrypt suite à expiration et j'ai le message suivant :

Le nombre de certificats délivrés par Let's Encrypt pour votre nom de domaine a atteint sa limite. (Ref. 5017)

Une idée pour résoudre ce problème??

Merci
 
merci de voir avec let's encrypt
ex => https://community.letsencrypt.org/t/elever-la-limite-de-lets-encrypt-ssl/77360/4
 
Bonsoir,

J'ai réussi à créer le certificat sans rien faire de spécial...
Par contre pas mal de probleme pour l'installer, obligé de redémarrer le NAS plusieurs fois. Et maintenant accès bloqué alors que dans defender aucune adresse n'est bloqué... penible.....
 
il n'y a pas de nécessité de redémarrer un NAS ASUSTOR pour installer un certificat
Envoie peut être l'état de santé du NAS au support tech
 
J'ai du redémarrer le NAS car lorsque je voulais mettre le nouveau certificat en mode par défaut, j'avais une erreur. De même si je voulais supprimer l'ancien.
 
Envoie l'état de santé du NAS au support ou uploade le sur ton NAS (ou un service cloud de ton choix) et envoie moi le lien par MP
 
Bonjour,

Merci de ta sollicitude, mais je n'ai plus de problème maintenant, tout marche correctement. J'ai vérifié l'état de santé, ras.
Le seul truc ennuyeux c'est qu'on doit laisser le port ftp ouvert sur la box pour permettre à let's encrypt de renouveler son certificat en auto, et que du cout on a des tentatives d'attaque sur FTP.

Bonne journée
 
Bonjour,

Désolé de te contredire, mais si je n'ouvre pas mon port FTP sur la livebox, let's encrypt ne se met pas à jour, c'est certain. :)
 
curieux curieux .
peut être voir avec le support pourquoi
première fois que je lis ça