Asustor [résolu]Perte du ID asustor sur mon AS608T erreur (5039)

Annorax

Apprenti
1 Avril 2014
71
0
0
france paris
Hello à tous

J'ai vu le message du problème erreur 5039 précédent avec la livebox avant de poster.
J'ai essayé mais rien n'y fait apparemment orange et bouguyes c'est pas la même chose . De plus cela vient de son adresse de livebox .
C'est peut être pour ça

Au secours, suite à une mise à jour de l'adm 3.2.4 . RNN1 pour la adm 3.2.6.RPS2 suite à çà

J'ai sauvegardé toutes mes données sur mon qnap 863+ donc je peut réinitialiser mon nas as608T si nécessaire.

Le nas fonctionne sinon en lan et en wan pour info tous ce qui n'est pas lier au compte asustor fonctionne bien sinon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptômes :

le NAS se bloque et plus d'afficheur LCD.

Je n'ai plus accès à mon compte iD asustor

Il ne réponds que par une erreur (5039)

L'exportation Enregistrement de santé ne marche plus.

La mise à jour du système ne se fait que manuellement.

Je pense que cela viens d'un piratage de mon compte ID asustor. car lorsque je vais sur www.myasustor.com

je ne parviens plus à me connecté au serveur de mise à jour ni à l'app central .

J'ai remarqué que par ez connect, il ne veut plus reconnaitre mon id asustor ni dans enregistrement .

Je ne peut non plus faire la récupération du mots de passe ou créer un nouveau ID asustor aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que j'ai fais :

J'ai essayé différent DNS
essayer différentes configurations réseaux
baisser et arrêter mon firewall
Remis mon ancienne configuration avec les paramètres d'exportation du système.
Allez sur le site du support pour créer un ticket, il demande de s'y connecter mais je ne puis le faire et me renvoi à l'enregistrement dans le nas que je ne peut faire.
Du coup je tourne en rond.
J'ai fais une réinitilisation de 10 secondes avec le bouton reset à l'arrière (remise de la configuration réseau initial) cela ne change rien non plus

Ma garantie se termine le 30 mars 2019 en plus

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questions :

Comment contact autrement Asustor : Email, forum officiel autre ?
Si je réinitialise entièrement mon nas est-ce que le nas sera reconnu comme "un nouveau nas" et je pourrait refaire un enregistrement ID Asustor ?
Apparemment un compte ID asustor est lié à un compte mail spécifique ou peut on en avoir plusieurs ?

Je remercie toutes personne pouvant m'aider par avance.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • ADM defender.JPG
    ADM defender.JPG
    65.5 KB · Affichages: 817
  • connexion Manuelle.JPG
    connexion Manuelle.JPG
    91.6 KB · Affichages: 817
  • enregistrement 2.JPG
    enregistrement 2.JPG
    29.1 KB · Affichages: 817
  • enregistrement.JPG
    enregistrement.JPG
    50 KB · Affichages: 817
  • Gestionnaire de certificat.JPG
    Gestionnaire de certificat.JPG
    49.5 KB · Affichages: 817
  • interface reseau.JPG
    interface reseau.JPG
    44.6 KB · Affichages: 817
  • mise à jour adm.JPG
    mise à jour adm.JPG
    77.5 KB · Affichages: 817
  • réseau général.JPG
    réseau général.JPG
    50.9 KB · Affichages: 817
  • connexion Manuelle.JPG annoraxst_LI.jpg
    connexion Manuelle.JPG annoraxst_LI.jpg
    39.6 KB · Affichages: 796
  • Proxy_LI.jpg
    Proxy_LI.jpg
    31.5 KB · Affichages: 795
attention dans tes screenshot on voit pas mal d'infos perso comme ta config IP, ton email,... normalement on évite de dévoiler ce genre d'info, donc es tu bien conscient de ce que cela pourrait impliquer?

je n'édite pas ton post moi même car ce sont des screenshot et pas du texte, je te laisse maitre ;)
 
Bonjour

Je te remercie de ton conseils effectivement, je ne voyait pas le mal, sinon toujours au même point. J'ai contacté asus où le service nas serveur ne répond pas.

Je ne sais pas quoi faire tout formater et abandonner mon compte et en recréer un autre.
Je pense repartir à zéro heureusement, j'ai mon qnap ou j'ai ma sauvegarde.

En tout cas je te remercie et si tu penses que mes modifications sont insuffisantes merci de me prévenir.

Si tu as une idée, je suis preneur.

Bien à toi
Cordialement
 
Hello à tous,a

J'ai réinitialisé mon nas et pris un nouveau compte id asustor.

Maintenant cela marche mais je ne comprends pas pourquoi mon id asustor n'est plus reconnu .
Faite attention à vous .

Faire une remonter comment vous prémunir protéger votre id asustor serait sympa pour que d'autre n'est pas ce problème.
Bon courage à vous faites attention à votre compte, de ne pas subir un piratage du compte.
J'avais mis toutes les protections à ma connaissance en place, mais le soucis viens du server asustor puisque cela doit être lui qui reconnait et autorise la validité du compte.

Heureusement j'avais mon backup sur mon qnap

Bien à vous
Vous pouvez clôturer pour moi merci