Hello à tous
J'ai vu le message du problème erreur 5039 précédent avec la livebox avant de poster.
J'ai essayé mais rien n'y fait apparemment orange et bouguyes c'est pas la même chose . De plus cela vient de son adresse de livebox .
C'est peut être pour ça
Au secours, suite à une mise à jour de l'adm 3.2.4 . RNN1 pour la adm 3.2.6.RPS2 suite à çà
J'ai sauvegardé toutes mes données sur mon qnap 863+ donc je peut réinitialiser mon nas as608T si nécessaire.
Le nas fonctionne sinon en lan et en wan pour info tous ce qui n'est pas lier au compte asustor fonctionne bien sinon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptômes :
le NAS se bloque et plus d'afficheur LCD.
Je n'ai plus accès à mon compte iD asustor
Il ne réponds que par une erreur (5039)
L'exportation Enregistrement de santé ne marche plus.
La mise à jour du système ne se fait que manuellement.
Je pense que cela viens d'un piratage de mon compte ID asustor. car lorsque je vais sur www.myasustor.com
je ne parviens plus à me connecté au serveur de mise à jour ni à l'app central .
J'ai remarqué que par ez connect, il ne veut plus reconnaitre mon id asustor ni dans enregistrement .
Je ne peut non plus faire la récupération du mots de passe ou créer un nouveau ID asustor aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'ai fais :
J'ai essayé différent DNS
essayer différentes configurations réseaux
baisser et arrêter mon firewall
Remis mon ancienne configuration avec les paramètres d'exportation du système.
Allez sur le site du support pour créer un ticket, il demande de s'y connecter mais je ne puis le faire et me renvoi à l'enregistrement dans le nas que je ne peut faire.
Du coup je tourne en rond.
J'ai fais une réinitilisation de 10 secondes avec le bouton reset à l'arrière (remise de la configuration réseau initial) cela ne change rien non plus
Ma garantie se termine le 30 mars 2019 en plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions :
Comment contact autrement Asustor : Email, forum officiel autre ?
Si je réinitialise entièrement mon nas est-ce que le nas sera reconnu comme "un nouveau nas" et je pourrait refaire un enregistrement ID Asustor ?
Apparemment un compte ID asustor est lié à un compte mail spécifique ou peut on en avoir plusieurs ?
Je remercie toutes personne pouvant m'aider par avance.
Cordialement
J'ai vu le message du problème erreur 5039 précédent avec la livebox avant de poster.
J'ai essayé mais rien n'y fait apparemment orange et bouguyes c'est pas la même chose . De plus cela vient de son adresse de livebox .
C'est peut être pour ça
Au secours, suite à une mise à jour de l'adm 3.2.4 . RNN1 pour la adm 3.2.6.RPS2 suite à çà
J'ai sauvegardé toutes mes données sur mon qnap 863+ donc je peut réinitialiser mon nas as608T si nécessaire.
Le nas fonctionne sinon en lan et en wan pour info tous ce qui n'est pas lier au compte asustor fonctionne bien sinon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Symptômes :
le NAS se bloque et plus d'afficheur LCD.
Je n'ai plus accès à mon compte iD asustor
Il ne réponds que par une erreur (5039)
L'exportation Enregistrement de santé ne marche plus.
La mise à jour du système ne se fait que manuellement.
Je pense que cela viens d'un piratage de mon compte ID asustor. car lorsque je vais sur www.myasustor.com
je ne parviens plus à me connecté au serveur de mise à jour ni à l'app central .
J'ai remarqué que par ez connect, il ne veut plus reconnaitre mon id asustor ni dans enregistrement .
Je ne peut non plus faire la récupération du mots de passe ou créer un nouveau ID asustor aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'ai fais :
J'ai essayé différent DNS
essayer différentes configurations réseaux
baisser et arrêter mon firewall
Remis mon ancienne configuration avec les paramètres d'exportation du système.
Allez sur le site du support pour créer un ticket, il demande de s'y connecter mais je ne puis le faire et me renvoi à l'enregistrement dans le nas que je ne peut faire.
Du coup je tourne en rond.
J'ai fais une réinitilisation de 10 secondes avec le bouton reset à l'arrière (remise de la configuration réseau initial) cela ne change rien non plus
Ma garantie se termine le 30 mars 2019 en plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions :
Comment contact autrement Asustor : Email, forum officiel autre ?
Si je réinitialise entièrement mon nas est-ce que le nas sera reconnu comme "un nouveau nas" et je pourrait refaire un enregistrement ID Asustor ?
Apparemment un compte ID asustor est lié à un compte mail spécifique ou peut on en avoir plusieurs ?
Je remercie toutes personne pouvant m'aider par avance.
Cordialement
Pièces jointes
-
ADM defender.JPG65.5 KB · Affichages: 817
-
connexion Manuelle.JPG91.6 KB · Affichages: 817
-
enregistrement 2.JPG29.1 KB · Affichages: 817
-
enregistrement.JPG50 KB · Affichages: 817
-
Gestionnaire de certificat.JPG49.5 KB · Affichages: 817
-
interface reseau.JPG44.6 KB · Affichages: 817
-
mise à jour adm.JPG77.5 KB · Affichages: 817
-
réseau général.JPG50.9 KB · Affichages: 817
-
connexion Manuelle.JPG annoraxst_LI.jpg39.6 KB · Affichages: 796
-
Proxy_LI.jpg31.5 KB · Affichages: 795