Asustor Tout a disparu de mon disque dur

octopus

Nouveau membre
25 Décembre 2017
26
0
0
Bonjour, je m'explique j'ai un disque dur 2to dans le volume 1 je l'ai enlevé pour le mettre dans un boitier de disque dur externe que j'ai pas pu utiliser car il me demandait de formater le disque dur du coup j'ai voulu remettre mon disque dur dans mon Nas une fois bien réinstallé sur mon Nas,
Mon Nas ma demandé de réinstalle les logiciels comme plex, avast, ect.. du coup j'ai installé et maintenant impossible de retrouvé toute ma collection de vidéos photos,
que c'est il passer ? tout a été supprimé ?

sachant que tout mon dossier explorateur de fichier et comme reparti a zéro il y a plus rien..une aide? :cry:

Merci beaucoup
 
Hello,

Tu l’as débranché allumé ??
Normal qu’il t’ai demandé de le formater. Il n est pas dans un format “traditionnel” pour ton pc.

Une solution pour récupérer tes données : https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya des chances que tes données ne soient pas supprimées mais juste non visibles par le système.
Ca marchera. Le format des hdd est du EXT... sinon faut trouver un soft sous Windows qui lit les fichiers de ce type... j’ai ma préférence pour Ubuntu.
Le lien que je t’ai envoyé existe en français aussi, si tu n’es pas à l’aise avec Shakespeare...


Sent from my iPhone using Tapatalk