Asustor galere journal log systems

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde j ai un nas 202TE j ai decouvert plusieurs informations journal systems : ADM login failure from ip 192.1xx.x.xx9 detecte c est un trop j ai appliqué adm defender liste confiance liste noire et meme geop ip databese ont bloque 192.1xx.x.xx9 j ai eu l adresse nas 202TE 192.1xx.x.xx4 j ai orange livebox informations systeme ipv4 wan adresse pour envoyer nas asustor mais la ipv4 wan met ko sur internet La connexion a été réinitialisée j ai appliqué unpnp adm web services 8000et 8001 looksgoods tvheandad download center activer tous vert mais sauf web services 80 et 443 devient rouge pas active j ai applique aussi bidefender pare du feu pour le port ipv4 wan orange et 8000 accepte mais rien change sur internet comme j essaye desinstaller bidefender et installer bidefender ca change rien meme wifi desinstaller et installer pareil rien ne change et redemarrer plusieurs fois box orange ! on dirait ca vient de moi ADM login failure from ip 192.1xx.x.xx9 detecte pour raisons j ai change de place pour brancher nas asustor ca change l adresse nas asustor ! ipv4 wan met ko lenteur sur internet et surtout journal system c est un trop meme en vain et la galere ! meme je crois redemarrer box ou nas asustor detecte journal system informations ADM login failure from ip 192.1xx.x.xx9 je sais plus ou est on maintenant pour trouver des reponses ! cordialement !
 
bonjour, difficile de comprendre ton message mais si j'ai bien compris, tu penses avoir un problème d'intrusion

Sache que l'ip que tu donne, n'est qu'une ip de ton réseau local donc pas obligé de la cacher, on a tous une ip qui debute avec 192.168..., c'est le serveur dhcp de ta box qui la fournie et c'est tout a fait normal que l'ip du NAS change si tu change de port sur ta box.

sinon, d'après un bout de ton log, une personne chez toi a voulut accéder au NAS mais c'est planté sur l'identifiant ou le mot de passe.
Le truc c'est que tu es partis trop loin en pensant a une intrusion de l'extérieur de ton réseau local et tu as activé/desactivé/modifié/supprimé des réglages de ton NAS et de ta box qui n'avais aucun rapport.

remet tout comme avant et ça devrait fonctionner de nouveau et si tu as de nouveau un log avec des problème de connection, vois avec ton entourage si quelqu'un a cherché a se connecter au NAS (portable, explorateur de fichier ou autre service).
 
bjr getsugah excuse moi je suis malentendant j essaye exprimer pour comprendre quel mystere j ai eu du mal a croire j ai bien un ip fixe nas 202TE 192.168.x.xxx sur internet marche bien mais pas un smartphone aimaster refuser impossible serveur j ai eu deuxieme nas pas de probleme AS-3104T ip fixe et smartphone a bien ouvert sur internet pas log system j ai verifié premier nas AS -202TE a detecte encore une fois par exemple redemarrer est ce bien la je suis sous firefox 63 je trouve pas de mot maintenant que va t il faire cela pour empecher un conflit pour terminer !
 
j ai pu voir smartphone google chrome et aimaster l adresse ip fixe ont bloqué nas AS 202TE quel mystere et un pc marche bien ca sent pas bon
 
désolé, je n'ai pas voulu te manquer de respect ;)
quand j'ai eu le nas, dès le premier jour j'ai bloqué l'accès du nas depuis mon mac car j'avais activé la blacklistage et donc impossible d'y accéder, j'y suis aller depuis mon téléphone pour ajouter l'ip du mac dans la liste blanche et j'ai pu me reco dessus par la suite.

desactive la liste noir auto ou ajoute tes ip de périphériques pour de nouveau avoir l'accès.
 
bingo ca marche smartphone et pc je crois et je comprends mieux je me souviens depuis l arrive nas AS -202TE l adresse ip fixe nas change de cap pour des raisons l orage et changement de plance et surtout debrancher un cable et remettre cable sur pc souvent 192.xxx.x.2 et 192.xxx.x.x9 ca vient de moi pour ca je me souviens je me demande est ce que est possible ip fixe nas remplace par ipv4 wan orange pour envoyer deux nas le meme adresse ipv4 wan si confirme ou non vraiment conlfit surtout AS 202TE ce n est pas quelq un entourage cherche a l adresse ip fixe nas ! je me souviens trois changement ip fixe nas adresse 192.168.x.xx2 et 192.168.x.xx9 et maintenant 192.168.x.xx4 et l autre nas AS-3104T jamais debrancher un cable et remettre un cable sur pc heuresement j ai eu onduleur si j ai bien compris tout cela
 
techniquement, tout tes appareil qui accèdes au web le font via l'ip qu'orange te fourni et qui change tout les 24h (ip wan uniquement)
si tu utilise ezconect, aimaster est capable de voire tes deux nas et il ne peut y avoir de conflit car pour y accéder hors du réseau local, aimaster utilise le nom de domaine qui est ezconnect.to, ensuite, le serveur renvois sur les sous-domaine que tu as créé avec ezconect