Asustor looksgood ne garde pas la config

getsugah

Nouveau membre
9 Novembre 2018
22
0
0
bonjour,

décidément, les droits sur adm sont étranges...quand je lance looksgood pour l'utiliser, je ne peux rien configurer sauf si je m'ajoute au groupe admin (ajout dossier, conversion...) et quand j'y arrive et que j'applique les réglages, il se sauvegarde rien une fois la page rechargé.
de plus j'aimerai bien que chaque utilisateur puisse utiliser ses propres dossiers dans looksgood sauf que les réglages sont pour tout les utilisateurs et non pas unique a chacun donc j'aimerai savoir si c'est un problème avec l'application ou si c'est le fonctionnement normal .

merci
 
getsugah a dit:
sauf que les réglages sont pour tout les utilisateurs et non pas unique a chacun donc j'aimerai savoir si c'est un problème avec l'application ou si c'est le fonctionnement normal .

les droits accès sont déterminés dans Contrôle d'Accès (ADM) d'une part et dans LooksGood d'autre (utilisateur par utilisateur)
 
Bonjour, donc seul admin peut modifier l'ajout de dossiers et paramètres de conversation dans looksgood car en simple user je n'ai pas accés au réglages.
Chaque user peut acceder a looksgood si dans privilège appli l'autorisation est donnée mais c'est tout, ou alors j'ai manqué quelque chose