Asustor LooksGood / Plex

Yves95

Nouveau membre
26 Septembre 2018
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et également nouvel acquéreur d'un AS3202T.
Je n'arrive pas à regarder un film lancé de mon NAS sur ma TV.
En fait j'ai relié mon NAS à mon ampli home cinema par le biais du port HDMI et mon ampli est également connecté à ma TV en HDMI.
J'ai quelques questions à vous poser:
- Puis je utiliser Looksgood pour regarder des films sur ma TV? je n'ai pas trouvé de redirection de 'image vers la sortie HDMI donc j'ai l'impression que Looksgood ne fonctionne que sur un PC. Pouvez-vous me confirmer ce point?
- J'ai installé l'appli Plex sur mon AS3202T. Il apparait bien sur le portail Asustor, visible sur la TV. Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car si je lance l'application PLEX depuis la TV je me retrouve bloqué car je n'ai pas de Télécommande et je ne peux donc pas rentrer/creer mes identifiants.
- Lancer Plex depuis la TV est il le seul moyen de pouvoir visualiser un film sur mon téléviseur?

Je vous remercie d'avance de votre aide

Yves
 
Bonsoir,

il y a personne pour m' aider ou mes questions sont trop bêtes peut être ?
Je suis complètement bloqué.
Merci

Yves
 
Peut-être attendent-ils que tu te présentes...
Tout le monde n'utilise pas ces applis...
Attend qu'il y en ai un qui connaisse et te réponde, c'est vrai que c'est frustrant, mais c'est ainsi sur les forums.
De plus beaucoup ne passent pas régulièrement ici.
Désolé de ne pouvoir t'aider, moi j'utilise un lecteur multimédia indépendant du Nas.
 
Bonjour Yves,

Puis je utiliser Looksgood pour regarder des films sur ma TV? je n'ai pas trouvé de redirection de 'image vers la sortie HDMI donc j'ai l'impression que Looksgood ne fonctionne que sur un PC. Pouvez-vous me confirmer ce point?

Je te confirme ce point. Oublie Looksgood sur la sortie HDMI.

'ai installé l'appli Plex sur mon AS3202T. Il apparait bien sur le portail Asustor, visible sur la TV. Malheureusement je ne peux pas l'utiliser car si je lance l'application PLEX depuis la TV je me retrouve bloqué car je n'ai pas de Télécommande et je ne peux donc pas rentrer/creer mes identifiants.
Effectivement il te faut une télécommande, on en trouve des pas cher sur Amazon et Gearbest, en usb. Il y a des modèles avec une télécommande simple (quelques boutons), et tu devras donc passer par un clavier virtuel, et des modèles avec un clavier complet et trackpad. Sinon, tu peux également utiliser l'appli Remote d'Asustor sur ton smartphone (je crois que ça marche avec Plex, mais pas sûr).

Lancer Plex depuis la TV est il le seul moyen de pouvoir visualiser un film sur mon téléviseur?
Pas si tu investis dans une télécommande, mais c'est obligatoire pour profiter de la sortie HDMI.

Bonne journée,
Romain