Asustor déconnexion camera

maksim

Apprenti
1 Décembre 2017
32
0
0
bonjour , je rencontre un souci avec mon installation de video surveillance , , je ne vais pas systématiquement voir ce qui ce passe tous les jours mais , une ou deux fois par semaine , et a chaque fois le statut de la camera est "'déconnectée", je suis obligé de désinstaller et réinstaller pour que ca refonctionne puis deux jours après rebelote , quoi faire ?

merci
 
Bonjour,

Il manque des infos ...
Marque, modèles de la cam, alimentée de quelle manière (POE ?) - WiFi ? - ca marchait avant ? Type d installation ? Etc...




Via Tapatalk
 
ha désolé pour le manque d'info , j'aurais du y penser

model de camera : dahua dh ipc hfw 2325s_w connectée en wifi

cela ne fait pas longtemps que je l'ai installé et je ne vais pas voir tout le temps ce que ca donne , sur le logiciel de dahua c'est la même chose quand je fait une visite elle est désactivé ce matin encore , ce que j'ai remarqué c'est que en allant dans la gestion de ma bbox avant elle était bien reconnu est l'adresse ip se terminé par 61 , ce matin je l'ai re installé j'ai du mettre l'adresse ip vu sur bbox se terminant par 62 cela vous inspire t il ?
 
2 possibilités :
- fixer la bête depuis le nas.
- fixer via la box par adresse mac.

Au choix.
Pour la prise en compte, faudra peut être redémarrer le tout.

Tu seras plus embête après. [emoji6]


Via Tapatalk
 
Salut!!
J'ai le même problème de déconnexion avec une Dlink DCS-5020L et pourtant je lui ai attribué une IP fixe au niveau du modem/router.
Lorsque je vais dans les réglages depuis Surveillance Center, teste et valide... le statut passe à normal pendant quelques secondes puis à déconnectée!
Quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce problème?
A+
Mick
 
Esteban a dit:
2 possibilités :
- fixer la bête depuis le nas.
- fixer via la box par adresse mac.

Au choix.
Pour la prise en compte, faudra peut être redémarrer le tout.

Tu seras plus embête après. [emoji6]


Via Tapatalk

merci pour cette info

je suis pas très calé sur le sujet , apprend tout en lisant ou avec des tutos , vous auriez de quoi me satisfaire en tuto pour que je puisse procéder a cette operation

merci
 
Salut Spartanineo et merci pour le commentaire.
Affirmatif!!! ;-) Sans effet sur le problème.
Le support Asustor me propose de réinstaller une version antérieure... à essayer!
A+
 
Arf j’avais eu ça pendant un temps. Pour la version tu as fait une mise à jour récemment? Perso avec la dernière version les caméras ne fonctionnent plus en h264.
 
Récemment oui, avant hier :-D
Mais le souci date d'il y a plus longtemps. Je m'en suis apperçu il y a peu mais cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'enregistrement sur le NAS!
Je vais essayer... on va bien voir ce que cela donne.
 
Je vais essayer... on va bien voir ce que cela donne.
Voilà, c'est fait. Essai concluant. L'enregistrement se fait à nouveau.
J'ai donc désinstallé le Surveillance center pour installer une version antérieure... la 2.7.5 (Dans mon cas le lien de téléchargement était le suivant https://appdownload.asustor.com/0010_999_1511264450_nvr_2.7.5.11668_x86-64_AS-31XX.apk mais d'autres versions sont aussi disponibles à ce lien: https://appdownload.asustor.com/. Au passage, de toutes les applications Asustor).
L'installation est à faire en manuel, depuis App central.

Donc "enregistrement" et "déconnexion" = check
En revanche avec cette IPCam Dlink DCS-5020L je n'ai pas d'image dans le Surveillance Center depuis mon ordi portable :geek: ... mais c'était déjà le cas auparavant :(
Depuis appareil sous Android ou l'Asus Portal par contre oui.

A+, Mick ;)
 
Est-ce que tu passes par : https://xxxxxxxx.myasustor.com:8001/apps/nvr/ sur ton PC ?
Chez moi, pas de problème, même avec une cam à moitié reconnue par SC, malgré qu"elle soit dans la liste des "compatibles"...
 
Salut The Burgund!!
C'est pareil, je n'ai que le flux audio mais toujours pas d'image. :(
 
Edge non. Depuis Chrome sous Android cela marche mais pas Chrome depuis mon ordi portable sous Windows 7.
Et la réponse est oui, j'ai l'image en Direct View dans SC en passant par Asustor Portal.
Etrange, étrange... non?! :-?