- 23 mars 2020 12:01
Bonjour,
Je pense que la redirection des ports sera difficile avec le routeur 4G, en effet les ip fournit par les opérateur non sont pas full-stack (plage de ports pas compète).
Solution EZCONNECT fonctionne pour la connexion au web service mais pas reussi pour le FTP etc....) de plus le EZCONECT est assez lent (mais il le merite d'exister donc on va pas se plaindre)
De plus selon l'opérateur l'ip change très souvent.
Voilà je veux pas vous miner le moral, mais....
Si toutefois tu réussi à trouver une solution je suis preneur j'ai un site B avec cette connexion et la gestion est assez compliquer
Je pense que la redirection des ports sera difficile avec le routeur 4G, en effet les ip fournit par les opérateur non sont pas full-stack (plage de ports pas compète).
Solution EZCONNECT fonctionne pour la connexion au web service mais pas reussi pour le FTP etc....) de plus le EZCONECT est assez lent (mais il le merite d'exister donc on va pas se plaindre)
De plus selon l'opérateur l'ip change très souvent.
Voilà je veux pas vous miner le moral, mais....
Si toutefois tu réussi à trouver une solution je suis preneur j'ai un site B avec cette connexion et la gestion est assez compliquer
Asustor 6204T (8GO RAM)
2 x 8To seagateIronWolf
1 x 10To seagateIronWolf
2 x 8To seagateIronWolf
1 x 10To seagateIronWolf
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asustor 202T X2
2 x 2To seagate Barracuda