Asustor ADM 3.1.3.RHU2

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
498
26
28
Hello

Les asustoriens, petite mise à jour avec une blinde de correction de faille d'après la release.

J'ai pas encore fait la maj

dès que c'est fait je vous tiens au jus
 

Pièces jointes

  • RN_ADM_3.1.3.RHU2.pdf
    133.8 KB · Affichages: 105
Je viens de mettre à jour le Nas avec la nouvelle mouture.
Ce coup ci, pas de problème de redémarrage
Wait and see pour le reste.

Note de version :
http://download.asustor.com/download/docs/releasenotes/RN_ADM_3.1.3.RHU2.pdf
 
Je vais attendre de regarder ma série avant de faire la maj quand même hein :)

Mais encore une fois, la précision c'est pas leur fort au mecs:

"After upgrading to ADM 3.1.x, it will reproduce thumbnails for orisize.jpg, so it will
increase CPU usage."

Ok, d'accord, l'utilisation de mon processeur va augmenter (temporairement j'espère o_O ) , pour qui pour quoi ? "orisize.jpg", c'est quoi cette merde ?

Ils ont cru qu'on était dans leur équipe les mecs ou bien ? :-?

Bon je viendrait me plaindre encore ou pas, quand j'aurait fait la maj :)
 
Hello

Merci se à jour faite depuis ce midi pas de problème particulier.

Par contre si quelqu’un a la release en français je suis preneur.

En effet il me semble qu’il y a énormément de correction de sécurité ....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon bah, pas de redémarrage pour moi cette fois, on aura jamais le fin mot de cette histoire...

Navrant.
 
Mise à jour passée, et pour une fois redémarrage du NAS sans problème. Ca démarre, ca démarre pas c'est selon et pas toujours pour les mêmes :) ptet bien un tirage aléatoire en fonction du numéro de série du NAS?? :) :)
 
lanthalas a dit:
Mise à jour passée, et pour une fois redémarrage du NAS sans problème. Ca démarre, ca démarre pas c'est selon et pas toujours pour les mêmes :) ptet bien un tirage aléatoire en fonction du numéro de série du NAS?? :) :)
Idem pour moi, c'est quand même chiant :rolleyes:
 
Mise à jour faite hier en 5 minutes (alors que pour la précédente, il m'avait fallu plus d'une heure) et pour l'instant, pas de bug constaté.

Par contre, il y a toujours une erreur de traduction dans les outils du bureau d'ADM :
Capture.PNG

Est-ce pareil de votre côté ?
 
En effet, ça n'empêche pas le NAS de fonctionner mais c'est toujours utile de signaler ce genre de bug de traduction pour qu'il soit, si possible, corrigé par ASUSTOR.
 
Le plus embêtant au niveau des traductions, c'est le format d'affichage des dates. :geek:

Sinon "bug bizarre" qui a commencé immédiatement après la mise à jour. Sous One Drive, il y a l'envoi de l'intégralité des données qui était présentent en ligne. En effet, j'ai constaté après la mise à jour, un envoi massif de fichier vers mon espace de stockage One Drive. Je vais voir en ligne et tous les fichiers ont disparus (pas en local, heureusement) alors qu'ils y étaient quelques jours avant. Du coup, synchronisation de 700Go de données. Ça serait bien passé en fibre, mais maintenant que je suis en VDSL, c'est plus embêtant. :geek:
Enfin, c'est peut être, voir sûrement pas lié, mais je trouve cette correspondance de temps bizarre.
 
Bonjour à tous.

Première inscription à un forum pour ma part :).

Je débarque avec un souci de fichier endommagé.

Serais-je le seul ?

J'ai téléchargé le fichier sur le site d'ASUSTOR 'ARM_3.1.3.RHU2' et lorsque je tente d'y accéder via 'DEAMON TOOLS LITE' il m'indique : "Windows ne peut pas accéder à ce disque, le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser".

Quelqu'un a-t-il une idée car je ne vois aucun poste parlant de ce souci.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire :)
 
Racel a dit:
Serais-je le seul ?

J'ai téléchargé le fichier sur le site d'ASUSTOR 'ARM_3.1.3.RHU2' et lorsque je tente d'y accéder via 'DEAMON TOOLS LITE' il m'indique : "Windows ne peut pas accéder à ce disque, le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser".
Il ne faut pas surtout pas utiliser d'outil Windows pour ouvrir le fichier ASUSTOR (type img). Il faut passer par l'interface d'administration puis Réglages > Mise à jour d'ADM et le bouton Mise à jour manuelle si besoin.
 
Salut :) et merci pour ta réponse.

Sachant que je pars sur la base d'un nouveau PC et que je n'ai rien d'installé, comment puis-je procéder?

J'ai installé "Asustor Control Center" mais j'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne se passe...

D'avance merci pour votre aide.
 
Référez vous à ce tutoriel https://www.justegeek.fr/tuto-mettre-en-place-un-nas-asustor/
merci