Asustor ADM 3.1

antoine_la

Chevalier Jedi
10 Janvier 2015
315
3
18
ADM 3.1 est disponible.

15221508161025458989.jpg

15221508381936872966.jpg
 
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour ADM 3.1 ma télécommande ne fonctionne plus sous KODI
même avec l'appli iRemote

Suis-je le seul ?

Merci
 
samavi95 a dit:
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour ADM 3.1 ma télécommande ne fonctionne plus sous KODI
même avec l'appli iRemote

Suis-je le seul ?

Merci

Salut, j'utilise pas Kodi, mais attend toi à avoir d'autre problèmes dans le futur, Asustor ne veut plus maintenir le support de l'application.

Source: https://support.asustor.com/index.php?/News/NewsItem/View/59/app-central-ends-support-for-kodi---app-central--kodi
 
Je savais cela mais pas au point de nous bloquer l’utilisation de l’application existante ?
Si c’est ça demain je le revend et je rachèterais plus jamais Asustor
 
C’est bon j’ai changé le skin (Interface) et tout est rentré dans l’ordre.
Par contre une fois sous le skin Phenomenal impossible d’en changer, étrange
 
Vous savez si le problème avec Domoticz et la version 3.0.4 a été résolu par cette version ?
 
beberito a dit:
Vous savez si le problème avec Domoticz et la version 3.0.4 a été résolu par cette version ?

Le problème avec Domoticz de la 3.0.4 n'a pas été résolu à la 3.0.5 déjà ?

Je réitère avec Virtualbox sur la 3.0.5, des infos si c'est corrigé ?
 
Matt a dit:
Pareil, atroce.

Ça pourrait être pire, mais bon, quand on s'y attend lors de chaque mise à jour, il y a une sorte de réflex qui se créer d'aller voir. :-D

D'ailleurs, tu as quoi comme tâche en fond ? De mon côté je n'ai pas grand chose dans les paquets Asustor (Datasync for Microsoft Onedrive, Duplicati (mono en dépendance), Linux Center (avec un contrôleur unifi en test mais inactif pour le moment) et Qbitorrent). Ainsi que SMB, NFS, WebDav, FTPs et SSH.

Ça le faisait avant Linux Center, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
 
Winpoks a dit:
Matt a dit:
Pareil, atroce.

Ça pourrait être pire, mais bon, quand on s'y attend lors de chaque mise à jour, il y a une sorte de réflex qui se créer d'aller voir. :-D

D'ailleurs, tu as quoi comme tâche en fond ? De mon côté je n'ai pas grand chose dans les paquets Asustor (Datasync for Microsoft Onedrive, Duplicati (mono en dépendance), Linux Center (avec un contrôleur unifi en test mais inactif pour le moment) et Qbitorrent). Ainsi que SMB, NFS, WebDav, FTPs et SSH.

Ça le faisait avant Linux Center, donc je ne pense pas que ça vienne de là.

J'ai Sickrage, Transmission, Plex.

SMB, SSH activé.

Pendant un temps ça semblait avoir disparu pourtant...
 
Bonjour ,
depuis la mise à jour KODI fonctionne mais ne reconnait pas le son DTS ou AC3 par contre MP3 fonctionne
quelqu'un aurait une solution pour passer ADM en version précédente
merci
 
C’est vraiment des salopards !
Excusez-moi mais c’est une véritable arnaque
Un lecteur acheté à 400€ essentiellement pour utiliser KODI et on se retrouve floué comme des moutons !
C’est inacceptable
 
Ils annoncent juste qu’ils ne feront plus de maintenance de kodi ou de mise à jour vers les versions supérieurs.
Ensuite ils ne bloquent rien ils invitent à utiliser Plex c’est tout.
 
En faisant la mise à jour d'ADM tout à l'heure, j'ai vu que FFmpeg a été mis à jour. Voici ce qu'on voit dans le changelog :
Capture.PNG
Serait-ce lié au problème que vous avez avec Kodi ?

Je n'utilise pas Kodi sur mon NAS et pour l'instant, tout fonctionne correctement de mon côté.
 
Où vous voyez qu'ils ne bloquent rien ?

Vous trouvez normal qu'on aient plus de DD et DTS ?

Ca s'appelle pas bloquer ça ?
 
Cyberdom a dit:
En faisant la mise à jour d'ADM tout à l'heure, j'ai vu que FFmpeg a été mis à jour. Voici ce qu'on voit dans le changelog :
Capture.PNG
Serait-ce lié au problème que vous avez avec Kodi ?

Je n'utilise pas Kodi sur mon NAS et pour l'instant, tout fonctionne correctement de mon côté.

Voila la preuve !

Remove = Retrait du support AC3 et DTS

Merci Asustor bande d'escrocs
 
Qnap a eu exactement le même problème.
Ils n’ont peut être pas eu le choix de retirer le dts etc....
Rien ne t’empêche de les contacter à ce sujet ou même d’utiliser une autre solution.