Asustor ADM 3.0.5

Des Nouvelles pour Domoticz sur cette version par rapport à la 3.0.4 ?

Known Limitations/Issues
Unable to open VirtualBox 5.1.14.r01

Bon bah je vais rester sur la 3.0.3 encore un moment je pense.. :rolleyes: :rolleyes:
 
Je viens de passer en 3.0.5 RDU1 et j’ai un problème de boot sur mon dongle tv (compatible: winsolohd) qui fonctionnait avant la mise à jour . A priori le nas ne l’initialise pas bien.
J’ai vu (aprés coup) dans le changelog qu’il y avait un problème entre un dongle et lookgoods, pour ma part je n’utilise pas lookgoods mais tvheadend.


Avez vous rencontrez des problèmes suite à la dernière mise à jour ?
 
J’ai fais un ticket a asustor et effectivement, asustor confirme qu’il y a un soucis entre cette mise à jour et ce type de clé.
Il me dise de revenir à une version précédente d’adm; Je ne pensais pas que c’était possible, comment fait on ?
 
Désolé, je ne sais pas comment faire non plus. Peut-être que quelqu'un du forum pourra t'aider.

De mon côté, mise à jour effectuée il y a 3 jours et pour l'instant, aucun bug constaté.
 
Bonsoir à tous,

Je confirme que VirtualBox 5.1.14.r01 sous ADM 3.0.5 ne fonctionne plus :cry: , ça fait planter AI Remote et Asustor Portal... (écran noir sur HDMI)
J'ai du désactiver VirtualBox pour que cela re-fonctionne.
En attente de la prochaine MAJ.
 
C'ets bon, j'ai pu réinstallé une version précédente d'ADM et m'a clé usb tv remarche .
 
Cyberdom a dit:
Content pour toi. Peux-tu nous dire comment tu as procédé ?

oui, la réponse que j'ai eu du support :

Please SSH to NAS ( https://support.asustor.com/index.php?/Default/Knowledgebase/Article/View/190/22/how-to-ssh-into-my-asustor-nas )
in shell prompt , please type the following commands

confutil -set /etc/nas.conf Basic Version 3.0.0 <enter>
confutil -set /etc/nas.conf Basic Baseversion 3.0.0 <enter>

After above commands , please download ADM 3.0.4 image file from http://europe.asustor.com/download/adm/AS61XX_3.0.3.RAI4.img (for AS-61/62 series)
then go to NAS Settings -> ADM Update -> Manual Update -> Browse -> OK
 
Du côté asustor, mon problème de clé n’est toujours pas compatible avec cette version et du coup je ne peux prendre de nouvelle version d’adm depuis la 3.0.5 .... :evil:
Du coup, j’ai été obligé de descendre en 3.0.3 ... :oops: