Asustor ADM 3.1 Beta

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Exclusif forum-nas

banner-right.png


Release 3.1.BCJ1

Page officielle
Changelog

Remarques:
1. Cette version d'ADM est en beta. Il est recommandé d'effectuer une sauvegarde avant installation
2. Après installation, il ne sera plus possible de revenir à une version antérieure
3. Après mise à jour vers la 3.1 Beta, veuillez mettre à jour vos applications NAS et mobiles pour minimiser les problèmes de compatibilité

Problème connu :
Si un cache SSD en lecture seule échoue, le volume sur lequel le cache SSD est monté sera illisible.



Formulaire de remontée de bugs


Une participation active est souhaitée :geek:
 
Ajouts intéressants, mais qui ne me sont pas utiles. J'aurai bien fait du cache SSD s'il y avait un port M.2 dans le NAS. Plus par test, que besoin également. :geek:
 
" Allow to disable "admin" account "

C'est pas trop tôt les mecs :rolleyes:
 
Sur ce point, pour désactiver "admin" (root), il faut créer un compte du groupe administrators et se connecter sous ce dernier pour désactiver "admin"
Même manip pour réactiver le compte.

Quelques infos en passant
Par ailleurs, d'autres fonctionnalités sont déjà développées (ainsi qu'une app) en plus de celles de la 3.1 et pourraient rejoindre une 3.1.2 Beta par exemple (ou la 3.1 finale) voire la 3.2
Une app qui a été ôtée d'App Central devrait faire son retour également .
 
Spartanineo a dit:
Oui, il est question du wow que pour les séries 63 et 64.
Dami1 tu peux confirmer?

le wow n'est dispo en effet que sur les séries 63 et 64.
il faut par ex une box ou un routeur compatible (la Freebox v6 le permet) pour réveiller un NAS autre que les 63 et 64 à distance.
attention à ne pas confondre wol et wow
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant la build 3.1 BDA1 est disponible depuis le 10/01
Le changelog
 
Je dois avouer ne pas comprendre. Et je fais bien la différence entre le WOL et le WOW.

Tu dis que les NAS autres que 63 ou 64 ont besoin d'une box compatible pour être réveiller à distance. Donc j'en déduis que le WOW est ou sera disponible sur mon 62 des lors que ma box est compatible. Ou alors ca se fait par un autre moyen?

En clair, si je passe mon NAS en veille S3, ai je le moyen de le réveiller à distance par mon smartphone par exemple??

Merci d'avance
 
J'allais pour essayer le cache SSD, mais les vis du nas ne rentrent pas dans mon vieux SSD (OCZ Vertex 3). Vais devoir en trouver d'autres. :geek:
 
Petit retour sur le cache SSD. Je l'ai mis sur le volume 1 qui contient les photos sur lequel je travaille sur Lightroom (ainsi que divers documents et aussi ADM). La réactivité est bien meilleur. Il faut maintenant un modèle intégrant des ports M.2 pour le faire. :geek: