Asustor ADM 3.0.3.RAI4

MàJ faite sans problème. Mais Reboot jamais réalisé...
Arrêt et redémarrage du Nas pour reprendre la main....

3.0.3.RAI4.JPG
 
Maj en cours...téléchargement bloque sur 7%....les serveurs ont pas supporté la charge :) j'ai envie de dire comme d'hab quoi :D

Edit : c'est good ça reboot

Edit 2 : Maj parfaite, reboot parfait :)

C'est de nouveau ON LINE :D
 
je n'avais pas vu les évolutions apportées, mais la prise en compte de la vulnérabilité WPA2 est une excellente chose car ca craint sérieux sinon. J'espère que tous les constructeurs vont bien suivre et je vous conseille vivement de faire attention à ca.
Je mets un lien édifiant ci dessous. Bonne lecture.

https://www.krackattacks.com/
 
Mise à jour effectuée hier soir. L'installation et le redémarrage de mon NAS se sont déroulés correctement.

Par contre, après le redémarrage, je me suis aperçu qu'ADM ne reconnaissait plus mon disque dur externe. J'ai redémarré mon NAS ce matin et depuis, mon disque dur externe est de nouveau reconnu par ADM.

Pour l'instant, pas d'autre bug constaté.
 
MAJ faite et redémarrage auto sans soucis

Mais impossible de me reconnecter au NAS :eek:
avant la maj, j'ai changé mon login+password de l'admin...
je sais pas si il y a un lien...
Bon ben je suis dans une petite mouise là...
mes datas sont sauvegardées donc c est pas dramatique non plus mais quand même :evil:
 
Bonsoir, fait un reset, tu vas revenir au mdp administration par défaut, et ip par dhcp. Pas de perte de données.
 
:geek: Et j'ai compris ma coquille, en fait j'avais changé que le password mais pas l'ID de l'admin (est-ce possible ???) qui est et restera donc admin :D
 
J'ai remarqué depuis la mise à jour d'ADM en version 3 il me semble, qu'après plusieurs jours d'utilisation, il faut que je remette mon mot de passe sur l'écran de connexion d'ADM même en ayant coché la case "Rester connecté".

Par exemple, je me connecte à ADM et je peux y accéder sans remettre mon mot de passe pendant plusieurs jours (2 ou 3 jours, je ne sais pas exactement). Mais ensuite, c'est souvent qu'ADM me redemande mon mot de passe.
On dirait que le cookie est enregistré pour ne durer que quelques jours.

J'utilise Chrome et il est configuré pour ne pas effacer les cookies. J'ai déjà essayé d'effacer tous les cookies mais ce problème est toujours présent.

Avez-vous constaté le même phénomène de votre côté ?
 
Ça m'arrive aussi de temps en temps, sous Chrome aussi, j'avait déjà fait la remarque ici m'semble.
 
C'est réglé sur 1 heure. Je pensais que ce paramètre servait juste à se déconnecter quand une fenêtre de Chrome par exemple restait ouverte sur ADM mais sans activité pendant ce délai.

Je n'ai pas modifié ce paramètre en passant à ADM 3. Avant ADM 3, je ne devais par remettre mon mot de passe après plusieurs jours. Ca fait environ 2 jours que j'ai remis mon mot de passe et pour l'instant, ADM ne me le redemande pas.
J'ai l'impression qu'ADM me redemande mon mot de passe quand je n'y accède pas pendant une longue période (plusieurs jours par exemple).
 
Cyberdom a dit:
C'est réglé sur 1 heure. Je pensais que ce paramètre servait juste à se déconnecter quand une fenêtre de Chrome par exemple restait ouverte sur ADM mais sans activité pendant ce délai.

Je n'ai pas modifié ce paramètre en passant à ADM 3. Avant ADM 3, je ne devais par remettre mon mot de passe après plusieurs jours. Ca fait environ 2 jours que j'ai remis mon mot de passe et pour l'instant, ADM ne me le redemande pas.
J'ai l'impression qu'ADM me redemande mon mot de passe quand je n'y accède pas pendant une longue période (plusieurs jours par exemple).

mets le sur 1 mois et teste pendant cette période sur plusieurs navigateurs