Asustor ADM 3.0.0.R8N2

Bonjour,

Mise à jour réalisée sans problème, y compris le redémarrage.

Cependant, un soucis avec la mise à jour des apps : Asustor Portal v 2.2.4.R810 nécessite X.Org 10.14.7.R26, or c'est la version X.org 10.14.7.R30 qui est disponible. L'installation de celle-ci échoue sur la fin, sans message d'erreur. Cette version de X.Org n'est pas indiquée comme compatible avec ADM 3.0.

La mise à jour d'autres applications dépend également de la mise à jour de X.Org.

Je n'ai pas trouvé la version 10.14.7.R30 de X.Org sur le site Asustor.

Une idée ?
 
Hello

en effet certaines mises à jour ne s'effectuent pas.

pour moi FTPexplorer
Mono
Download center

dans journal d'install

j'ai soit unkwon erreor (session time out) ou Donwload app failed

est-il possible que les serveur de nos amis ASUSTOR soit Down
 
J'ai eu une mise à jour de Mono (4.6.2.R6) hier après le premier démarrage.
 
De mon côté, mise à jour OK hier soir.
L'appli minidlna a été mise à jour pour supporter la version 3.0 d'ADM (et le package FFmpeg aussi par la même occasion) mais depuis, ça ne fonctionne pas.
Elle est bien démarrée, je peux bien la configurer mais le serveur dlna n'est pas accessible depuis mon pc ou mon tel.
Le redémarrage du NAS et la réinstallation de l'appli ne résolvent pas le problème.

De plus, l'installation de nouvelles applis avec des dépendances ne fonctionne pas : l'installation des packages n'aboutit pas ou reste en attente. :?
 
Bonjour

Pour moi, la MAJ s'est bien déroulée.

Juste que 3h après, j'ai une mise en veille : "System is going to sleep"

Un paramètre qui se serait réveillé ?
 
Bon en appliquant l'adage dans le doute tu reboot

les applications se sont bien installées
 
Asustor a un partenariat avec Seagate ? J'ai eu peur avant de me souvenir que c'était le logo du modèle de disque dur Ironwolf chez Seagate. Au début j'avais cru à une défaillance disque. :geek:

 
Bonjour à tous,
Comme d'hab j'ai un prob après la mise à jour. Écran noir sur TV sauf la souris!!!!!!?????? :eek: o_O
Sur pc tout va bien.
Pourquoi je n'ai plus rien sur la TV en HDMI??? :cry:
Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé? ou il n'y à que moi?
 
Tu as essayé de redémarrer le nas? Dans asustor portal sur pc ton nas voit les résolutions de ta tv?
 
Oui j'ai redémarré le NAS, je vois l’écran de démarrage avec accès aux option puis plus rien! sauf la souris.
Ma TV : full hd 1920*1080, du standard quoi.
Mais du coup je suis aller voir les apps :
Asustor portal non compatible veuiller mettre à jour, sauf qu'il ne propose pas de mise à jour??????
idem pour surveillance center, kodi et remote center...
Pfff
Je risque quelque chose si je le désinstalle et que j'essaie de le réinstaller?
 
scsi3 a dit:
Oui j'ai redémarré le NAS, je vois l’écran de démarrage avec accès aux option puis plus rien! sauf la souris.
Ma TV : full hd 1920*1080, du standard quoi.
Mais du coup je suis aller voir les apps :
Asustor portal non compatible veuiller mettre à jour, sauf qu'il ne propose pas de mise à jour??????
idem pour surveillance center, kodi et remote center...
Pfff
Je risque quelque chose si je le désinstalle et que j'essaie de le réinstaller?

Bon ben j'ai essayé de désinstaller remote center et Là, il me dit qu'il veut aussi désinstaller kodi o_O
Je vais voir si il y a des news de Kodi et je vois que la 17.3 serait déjà sortit??? :eek:
J'ai l'impression que j'ai un problème genre, j'ai plus aucune mise à jour des apps?? comment cela serait possible?
 
Eu oui la version 17.3 est dispo depuis un petit moment.
Pour les maj, peut être un problème de config reseau ou de dns.
 
scsi3 a dit:
scsi3 a dit:
Oui j'ai redémarré le NAS, je vois l’écran de démarrage avec accès aux option puis plus rien! sauf la souris.
Ma TV : full hd 1920*1080, du standard quoi.
Mais du coup je suis aller voir les apps :
Asustor portal non compatible veuiller mettre à jour, sauf qu'il ne propose pas de mise à jour??????
idem pour surveillance center, kodi et remote center...
Pfff
Je risque quelque chose si je le désinstalle et que j'essaie de le réinstaller?

Bon ben j'ai essayé de désinstaller remote center et Là, il me dit qu'il veut aussi désinstaller kodi o_O
Je vais voir si il y a des news de Kodi et je vois que la 17.3 serait déjà sortit??? :eek:
J'ai l'impression que j'ai un problème genre, j'ai plus aucune mise à jour des apps?? comment cela serait possible?

Bon ben c'est ça! pour une raison que j'ignore mon As3102T ne me propose plus aucune mise à jour des apps. Il n'y a que avec ADM que je suis avertit!
Y aurait il un paramètre que j'aurais activé par erreur si oui, où??
 
beberito a dit:
L'appli minidlna a été mise à jour pour supporter la version 3.0 d'ADM (et le package FFmpeg aussi par la même occasion) mais depuis, ça ne fonctionne pas.
Elle est bien démarrée, je peux bien la configurer mais le serveur dlna n'est pas accessible depuis mon pc ou mon tel.
Le redémarrage du NAS et la réinstallation de l'appli ne résolvent pas le problème.

De plus, l'installation de nouvelles applis avec des dépendances ne fonctionne pas : l'installation des packages n'aboutit pas ou reste en attente. :?
Je rajoute que LooksGood ne fonctionne pas non plus :(
L'appli s'installe et se lance mais reste figée (avec de jolies barres rouges qui bougent) ...

Les autres applic fonctionnent correctement apparemment : sickrage, qbittorrent, avast (mis à jour), domoticz, ...

Pas très concluant pour moi pour l'instant