Asustor Nouveau Firmware 2.7.3RI21

MàJ faite et OK.
Depuis les deux dernières mise à jour, le NAS redémarre sans problème après, alors que sur les précédentes, il fallait le couper systématiquement pour finir le redémarrage...
 
Mise à jour aussi effectuée de mon côté. Pour l'instant, pas de bug constaté.
 
Après 24 d utilisation pas de souci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour. Le NAS ne redémarre pas. Il reste sur Restarting please wait... avec la led verte qui clignote.

Je fais quoi?? j'attends ou je coupe le jus pour le redémarrer??

Merci de votre aide
 
lanthalas a dit:
Bonjour,
Je viens de lancer la mise à jour. Le NAS ne redémarre pas. Il reste sur Restarting please wait... avec la led verte qui clignote.
Je fais quoi?? j'attends ou je coupe le jus pour le redémarrer??
Merci de votre aide
Lorsque cela m'arrive, soit je coupe le jus et je reconnecte, soit (sur le miens) j'appuie sur le bouton à l'arrière du NAS. C'est toujours reparti ensuite.
 
bon j'ai coupé le courant et c'est reparti.... Pas tres rassurant quand même... :(
 
Depuis cette maj la souris de mon clavier logitech fonctionne à nouveau [emoji38]

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

 
Depuis très longtemps, je ne peux faire de tri sur les colonnes du journal d'information système.
Les zones de tri restent grisées, même en se logeant sous admin...
Suis-le seul ou c'est pour tous pareil ?
Et pourquoi ?

Journal-Nas.JPG
 
The Burgund a dit:
Depuis très longtemps, je ne peux faire de tri sur les colonnes du journal d'information système.
Les zones de tri restent grisées, même en se logeant sous admin...
Suis-le seul ou c'est pour tous pareil ?
Et pourquoi ?

Pareil pour moi avec la beta 3.0 :|
 
J'ai posé la question au support, apparement la fonction de tri n'est utilisable sur cette page. Je vais essayer de voir pourquoi.
 
Spartanineo a dit:
J'ai posé la question au support, apparement la fonction de tri n'est utilisable sur cette page. Je vais essayer de voir pourquoi.

Ils sont gentil, mais ça on le savait déjà :lol:
 
Je me suis mal exprimé, il n'y a pas de bug, la fonction est juste inactive pour cette page.