Asustor ADM 3.0 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
banner-img.png


Disponible sur tous les modèles y compris les modèles de fin 2012 (AS20/30/60)

Participer au programme Beta



Nouveau Design d'Interface et Organisation du Bureau Encore Plus Flexible
ADM 3.0 apporte une réponse optimale à toute resolution d’affichage. En outre, l’organisation des applications permise par la fonction de groupement d’applications permet aux utilisateurs d’obtenir une expérience semblable à celle d’une tablette.



Nouveautés de la 3.0 Beta
(liste non exhaustive)


- Nouveau panneau de "démarrage" (appelé aussi panneau d'accueil) donnant la possibilité d'installer immédiatement des applications dites "d'affaire" ou des "applications pour la maison / pour les particuliers"
- Ecran de connexion encore plus personnalisable : raccourcis vers les 4 applications suivantes Photogallery, SoundsGood, LooksGood, Surveillance Center, divers raccourcis: vers la FAQ, le support, la page "téléchargements" ou encore le site web ASUSTOR, système d'alerte dès la page de connexion (voir ci-dessous)
- Couleur des fenêtres : 3 couleurs possibles désormais
- Affichage du bureau en fonction de la taille et la résolution de l'écran
- Tiroir à widgets personnalisable. 4 premiers widgets disponibles avec lien vers les sous-sections par simple clic. Widgets disponibles : Gestion de Stockage, le Moniteur d’Activité, les Utilisateurs en Ligne et les Journaux Importants
- Trois types d'affichages d'icônes & dossiers 5x3, 6x3 & 7x4
- Une bulle apparait à côté d'App Central en cas de mises à jour disponibles
- Une bulle apparait à côté de Réglages en cas de mises à jour disponibles
- Création de dossiers d'applications, dossiers qui n'auront pas un nom "basique" (type "nouveau" ou "nouveau dossier") mais auront un nom lié à une catégorie. Ex : sauvegarde & synchronisation
- Création de raccourcis (de fichiers et de dossiers sur le bureau d'ADM) via un simple glisser-déposer
- Possibilité de renommer les raccourcis créés au point ci-dessus
- Tri, par clic droit, des icônes d'applications par date, nom, type etc (possibilité offerte y compris au sein des dossiers d'applications)
- Déplacement des applications "épinglées". Ex : l'icône 2 peut passer en position 3 puis revenir en position 2
- App Central : ajout bouton "ouvrir" pour ouvrir une application depuis App Central
- App Central : ajout bouton "désactiver"et non plus affichage statut "installé" si clic sur l'application
- Snapshots de bureau d'ADM, sauvegarde et restauration de ces derniers
- Glisser déposer des applications et dossiers entre pages en positionnant ces derniers sur la "flèche" et non plus en effectuant un clic droit et une action vers la page dédiée
- Nouvelle sous-section SFTP dans Services (utile notamment pour mapper le NAS en lecteur réseau)
- Nouvelles lignes "activer aussi EZ-Connect" dans les sous-sections de "services"
- Suppression de la possibilité de nommer les pages
- Système d'alerte et programmation de l'alerte. Réservée à l'administrateur avec choix date et heure début-fin, écran de connexion et/ou bureau. Permet par exemple pour un administrateur pro d'informer tous les utilisateurs d'une phase de maintenance ou à un administrateur de type "home/soho -maison" d'informer sa famille ou ses amis de la mise à disposition de nouvelles photos
- Gestionnaire de stockage : nouvel affichage en "liste" et prise en charge des AS6004U, unités d'expansion de capacité de stockage (produits disponibles prochainement)
- Moniteur d'activité : nouveau sous-menu de monitoring dénommé "réglages" avec possibilité de configurer des seuils d'alerte CPU/mémoire & monitoring modulable étendu jusqu'à 1 an
- Ajout d'ASUSTOR EZ Connect ou appelé également "Internet Passthough" (tunneling ou P2P) pour les environnements réseau complexes
- Nouvelle application AEC (ASUSTOR Easy Connect) pour Windows - (cf Internet Passtrough ci-dessus)
- Mise à jour des apps mobiles iOS & Android pour support d'AEC
- Fenêtres et panneaux latéraux redimensionnables
- Design des applications ASUSTOR revu + fenêtres redimensionnables pour ces mêmes apps
- Design revu des catégories dans App Central
- Nouvelles sous-sections dans App Central/Catégories : "applications d'affaire" & "applications pour la maison / pour les particuliers"
- Nouvelle "sous-section" dans plusieurs "sections" : "vue d'ensemble"
- Force des mots de passe optimisée : 8 caractères requis minimum dans "Contrôle d'Accès"
- Nouveaux fonds d'écran
- Explorateur de fichiers : photos si clic sur "prévisualisation" fonction diaporama avec bouton corbeille, choix image comme un fond d'écran, rotation etc
- FTP Explorer dispose de nouveaux boutons "connect" / "disconnect"
- Surveillance Center 2.7 Beta est disponible avec nouveautés suivantes (liste non exhaustive)
CMS TLS
Support des connexions d'ADM 3.0 "Internet Passthough"
Fonction de mise en marche et arrêt des caméras (dans "règles actions évènements")
Export/import paramètres caméras (nouvelle sous-section "maintenance")
Export des fichiers d'enregistrement depuis l'onglet lecture (nouveau bouton en bas à gauche)
Supporte le nouveau mode restauration fisheye: 1O3R
Filigrane numérique pour enregistrement fichiers et outil forensics de preuves numériques
 
Encore un petit mois et on pourra fêter les 1 an de la version pré alpha du computex 2016 ?
 
Hello Dami1

Il y aura une Beta pour la 3.0 ? ou alors elle passe direct en release ?
 
Beta d'abord pour les remontées de bugs, souhaits d'amélioration.

A noter qu'on avait libéré pas mal de news de la 3.0 pour ne pas léser nos clients (comme le nouveau Ez-routeur par ex) dans l'attente de cette dernière.

A venir
- ADM 3.0 qui va poser les "bases" du nouvel OS (les news seront livrées au fur et à mesure de l'année et non d'un "coup" comme le font nos concurrents à savoir 1 fois par an)
- suivi d'une application de virtualization
- suivi de nouveaux NAS & des unités d'expansion
- d'une mise à jour majeure de LG2
 
Dami1 a dit:
Beta d'abord pour les remontées de bugs, souhaits d'amélioration.

A noter qu'on avait libéré pas mal de news de la 3.0 pour ne pas léser nos clients (comme le nouveau Ez-routeur par ex) dans l'attente de cette dernière.

A venir
- ADM 3.0 qui va poser les "bases" du nouvel OS (les news seront livrées au fur et à mesure de l'année et non d'un "coup" comme le font nos concurrents à savoir 1 fois par an)
- suivi d'une application de virtualization
- suivi de nouveaux NAS & des unités d'expansion
- d'une mise à jour majeure de LG2
Mais ce teasing est insoutenable... :lol:
 
Vivement le début des festivités top départ prévu pour quand, Ah oui teasing oblige mdr[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
antoine_la a dit:
Mon petit doigt me dit, beta, vers mi-mai....

ton petit doigt => lequel ?
quelle main je veux dire bandes de coquins :lol:
Ton petit doigt se trompe mon cher anto
 
Hello

moi j'avais eu une information du service commercial

mais je sais pas si je peux la partager mdr

Dami1 tu en penses quoi ?
 
actarus a dit:
Hello

moi j'avais eu une information du service commercial

mais je sais pas si je peux la partager mdr

Dami1 tu en penses quoi ?

oui avec moi par MP
Attention : aux pré-annonces des services support.
Ce ne sont pas eux qui décident du lancement. il peut y avoir un léger retard pour régler 2-3 bugs
 
Ne serais ce pas une mise à jour pour ADM 3.0


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.