Asustor ADM 2.7

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec cette 2.7 sur mon 5002T: à l'allumage tout est normal, mais au bout d'un moment, le NAS disparait de mon réseau et je suis incapable d'y accéder, que ce soit du PC ou de AiMaster sur Android.

La seule solution que j'ai trouvée est de l'éteindre par le bouton physique pour le redémarrer.

J'avais déjà eu ce comportement sur la version beta mais un retour à la 2.6 avait rétabliun comportement normal.

Quelqu'un rencontre-t'il un problème de ce genre?

Merci par avance de vos suggestions!

Cyrille
 
Winpoks a dit:
Depuis le passage à la 2.7 j'ai pour deux des disques les led d'activité des cages qui restent allumées et fixes même en activité. Le passage en mode nuit ne change rien, elles restent allumées (comme ça que j'ai vu le problème). Sur un AS6208T pour les deux dernières baies (7 et 8) ainsi que les seuls disques Seagate du nas (en volume simple et myarchive). J'ai contacté le support pour voir.

Ça vient des slots et non des disques. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour résoudre ce problème.

For the issue mentioned, we do find there is issue with disk LED with specific NAS model when accessing the disk in ADM2.7.0 upgrade.
 
Spartanineo a dit:
Dami1 a dit:
j'ai le firmware correctif pour série 7 si quelqu'un est intéressé => MP
Je veux bien le nas et le firmware [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:lol:
tu peux mais il faut revendre ton iPhone qui apparait dans ta signature :geek:
 
Mise à jour vers 2.7.1.RFT5 effectuée ce jour.

Comme la dernière fois MàJ sans problème en 3 minutes sauf le reboot qui ne passe pas. Il faut arrêter le NAS et le redémarrer...

Asustor-2.7.1.RFT5-1.JPG


Asustor-2.7.1.RFT5.JPG
 
Bon bah pareil avec la 2.7.1.RFT5...

Moi qui croyait en avoir fini avec les redémarrages foireux, ça recommence, je sait plus quoi pensé, Livebox ? NAS ?...

:(
 
Problème des LED disparus. Parfait ça. :geek:

Sinon, aucun soucis durant la mise à jour.
 
Bonjour moi je n'ai plus accès au portal sur ma TV en HDMI avez vous une idée
 
Tu as essayé de désactivé et réactivé asustor portal? Reboot nas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Tu as essayé de désactivé et réactivé asustor portal? Reboot nas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui j'ai même désinstaller portal mais toujours rien
 
Freedux a dit:
Bonjour moi je n'ai plus accès au portal sur ma TV en HDMI avez vous une idée


Essaie de mettre le nas sur un autre port hdmi de ta tv et de voir si ca marxhe.
J'ai eu à priori le même problème, c'est revenu sans comprendre le pourquoi.
 
davidou a dit:
Freedux a dit:
Bonjour moi je n'ai plus accès au portal sur ma TV en HDMI avez vous une idée


Essaie de mettre le nas sur un autre port hdmi de ta tv et de voir si ca marxhe.
J'ai eu à priori le même problème, c'est revenu sans comprendre le pourquoi.

il y a un temps nécessaire au lancement des applications en cas de reboot du NAS suite à une mise à jour.
ne serait ce pas cela Davidou?
 
davidou a dit:
Freedux a dit:
Bonjour moi je n'ai plus accès au portal sur ma TV en HDMI avez vous une idée


Essaie de mettre le nas sur un autre port hdmi de ta tv et de voir si ca marxhe.
J'ai eu à priori le même problème, c'est revenu sans comprendre le pourquoi.
Salut et merci pour vos conseils mais rien a fonctionné j'ai du restorer mon nas bon weekend à vous et merci

(voila j'ai trouver le problème juste avant la mise a jours j'avais installer kodi bêta , voila se qui plante portal , je vient juste de refaire la même erreur ) :evil:
 
Dami1 a dit:
davidou a dit:
Freedux a dit:
Bonjour moi je n'ai plus accès au portal sur ma TV en HDMI avez vous une idée


Essaie de mettre le nas sur un autre port hdmi de ta tv et de voir si ca marxhe.
J'ai eu à priori le même problème, c'est revenu sans comprendre le pourquoi.

il y a un temps nécessaire au lancement des applications en cas de reboot du NAS suite à une mise à jour.
ne serait ce pas cela Davidou?

Non je pense pas que cela vienne de là, je pensais plus à un problème de cable ou de connexion à la tv (hypothèse !)
 
Bon on l'installe cette 2.7 ou y'a trop de bugs et on attend la 3.0 officielle? :geek: