Asustor firmware 2.6.6.RCF2

modem Voo en mode bridge avec un routeur asus rt-ac66u

dans les réglages vpn de l'iphone , je met mon nom de domaine dans la case serveur, dans compte j'ai mis admin, mot de pass j'ai mis le mdp de mon compte admin du nas, et dans secret le mdp qui se trouve dans l'appli vpn server du nas.

pour les port, tous ceux dont on a parler jusqu'ici..... mais rien a faire l'iphone me dit qu'il ne trouve pas le serveur.

j'ai tester avec le parfeu et le défenseur réseau a l'arret idem
 
Bizarre j'ai un routeur asus rt-ac87u et la freebouse et tout passe.Tu te connectes via la 3g ou via ta connexion wifi?
les ports tu les as ouverts en udp?
je mets pas le https ou http devant mon nom de domaine, et toi?
 
j'ai testé les ports en udp et tcp et directement dans le routeur.

je teste en 3/4g et en wifi, pour mon nom de domaine je met juste mon nom+myasustor.com


comme d'habitude c'est surement une connerie mais laquelle :rolleyes: :rolleyes:
 
même avec la mise a jour bêta de l'appli server vpn, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai les boules :twisted: :twisted:
 
Je duis surpris, chez moi no soucis. En lt2p ça passe sans soucis commen pptp et openvpn
Question peut être bête mais ça ne pourrait pas venir du fai?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Je duis surpris, chez moi no soucis. En lt2p ça passe sans soucis commen pptp et openvpn
Question peut être bête mais ça ne pourrait pas venir du fai?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



dans ces cas la, aucune question n'est bête, aucun souci du fai, le server openvpn de mon routeur fonctionne très bien.

j'ai retourné les paramètre du nas dans tous les sens, je ne vois pas ce qui pourrait déconné .
 
je suis sur une piste,

je n'utilise pas ez-routeur, ni l'upnp.

J'ouvre moi même les ports dans le routeur mais je me rend compte que le port 500, si bine qu'il soit paramétrè dans le routeur, n'est pas ouvert.

mon routeur asus ne veut pas l'ouvrir et je ne sait pas pourquoi, peut être un service qui l'utilise déjà.....une idée
 
Spartanineo a dit:
Pourquoi tu as vpn server bêta?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


oui, comme cela ne fonctionnais j'ai vu ce matin qu'il y avais une nouvelle MAJ version 1.0.0.r185 beta, je l'ai faite mas ça ne change rien, je look pour le port 500
 
bon j'avance mais sans trouver la solution.

En réalité, tous les ports ouvert pour vpn server sont ouvert dans le routeur mais pas accessible depuis le wan :rolleyes: .