Asustor firmware 2.6.6.RCF2

Mise à jour effectuée hier soir sur mon NAS. L'installation s'est passé correctement.
Spartanineo a dit:
Change Log

 Fixed “external disk could not enter hibernation” issue
En lisant le change log, je pensais que cette mise à jour allait corriger mon problème de mise en veille de mon disque dur externe (que j'ai depuis ADM 2.6.1). Mais à première vue, ce n'est pas le cas. Mon disque dur externe (qui ne sert qu'à des sauvegardes de fichiers enregistrés sur mon NAS) ne se met toujours pas en veille.
Ca n'empêche pas d'utiliser mon NAS mais ça serait bien que ce bug soit corrigé.
 
J'avais contacté le support au mois de mai pour ce problème. D'après eux, en faisant la mise à jour vers ADM 2.6.1, ça devait corriger ce problème mais ce n'était pas le cas. J'avais fourni mon enregistrement de santé disponible dans "Paramètres -> Matériel -> Contrôle de l'énergie -> Outil de diagnostic". Depuis, plus de nouvelle.
En regardant l'enregistrement de santé, j'avais constaté qu'il y avait des accès réguliers sur mon disque dur externe (alors qu'il n'y a que des sauvegardes de mon NAS dessus) qui semblent empêcher la mise en veille. Les fichiers que j'utilise régulièrement sont sur mon NAS et non sur mon disque dur externe.

Du coup, en voyant le change log pour cette mise à jour, je me suis dit cool, le bug semble être corrigé. Eh bien non (enfin de mon côté, peut-être que pour les autres ça fonctionne).
 
C'est fait, j'ai renvoyé un message depuis le ticket que j'avais ouvert en mai dernier. J'espère que le ticket n'est pas fermé.
 
Non, je ne pense pas. Le statut est en "Customer Reply".

Petit hors sujet, je me posais la question, comment on fait déjà pour modifier le mot de passe administrateur sur ADM ?
 
"Customer reply" c'est bon. Pour le mot de passe admin, tu as le bouton reset derrière mais attention il réinitialisera aussi les paramètres réseau du nas. Après je suis pas sur qu'avec un autre compte administrateur tu puisses le faire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
OK pour le ticket.

Pour le mot de passe, c'était juste pour savoir comment le modifier en ayant encore la possibilité d'ouvrir une session sous ADM. J'ai vu ici qu'on pouvait le modifier dans admin -> Paramètres -> Personnel.