Asustor ADM 2.6.3 - validation en 2 étapes, pushbullet/pushover, SAMBA 4.4 et multiples correctifs et failles comblées

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Mise à jour mineure mais au contenu majeur !
Très axée sécurité

Quoi de neuf?
Mise à niveau vers SAMBA 4.4 pour fixer la faille de sécurité CVE-2016-2118, aussi connue sous le nom de Badlock voir Cachemet les précisions apportées par Zdnet
Mise à niveau vers OpenSSL 1.0.2h pour fixer de multiples failles (CVE-2016-2105, CVE-2016-2106, CVE-2016-2107, CVE-2016-2108, CVE-2016-2109, CVE-2016-2176)
Prise en charge de deux services de notifications push : Pushbullet & Pushover (un didacticiel est proposé dans ADM) . Voir chez Korben l'utilité :)
Prise en charge de la validation en 2 étapes !

Bugs corrigés
"ADM ne montre aucune icône en raison de logs surdimensionnés"
“Commande mysql ne fonctionne pas"
"Impossible d'utiliser un nom de domaine qui comprend le caractère '-' pour appliquer un certificat Letsencrypt "
“Tâche de synchronisation s'arrête après redémarrage système/Backup Plan pour Windows"
"Sauvegarde externe se bloque si le dossier contient des liens symboliques circulaires"
 
Maj effectuée aussi en peu de temps.
Tout est OK, pas de pb à prirori sur le NAS.
 
salut a tous

MAJ effectuée aussi pour moi en 3 min et sans soucis.

par contre, je ne trouve pas comment activer la 2-STEP verification pour rajouter le code a la connexion.

savez vous comment on fait ?

merci d'avance
 
sinon elle s'active comment l'option Validation en 2 étapes ? car moi j'ai la case grisé sur les profils des comptes :lol:

Je me suis dis que c'était peut être car je n'avais pas configuré de notification over sms mais même en ayant configurer et rendu cela opérationnel.
Mais cette case reste grise ^^ :idea: :?:
Je dois louper un petit truck nan ? :rolleyes: :geek:



EDIT :

ça m'apprendra a vouloir aller trop vite sans lire tout le thread :) :lol:

Merci dami1 :p :rolleyes: