Asustor ADM 2.6.0 R4R1

Boboo

Chevalier Jedi
26 Février 2014
362
3
18
Belgique - Huy
What’s New ?
  • Upgrades the GNU C library from eglibc 2.13 to glibc 2.22
  • Upgrades the Linux kernel for AS50/51/70 devices to the latest 4.1 long-term support version
  • Increases supported MyArchive bay number to N-1
  • Adds NTFS, HFS+ support for MyArchive disks
  • Supports AES-256-bit encryption for MyArchive disks (in EXT4 format only)
  • Supports batch creation and importation of ADM accounts
  • Supports scheduled iSCSI LUN snapshots
  • Supports intermediate certificate importation
  • Supports hardware accelerated Chromium for optimized YouTube performance
  • Adds URL-pack app to offer more popular streaming video websites
  • Supports notification e-mail subject customization
  • Supports new SMS provider: Pushbullet
Change Log
  • Fixed “Scheduled power off does not work as expected” issue
Known Limitations/Issues
  • N/A
 
Installation faite à distance. pour l'instant tout à l'air ok . ce soir j'essai un disque ntfs pour myarchive dessus.
que du bonheur ce format sur le nas!

(c'était pour mon anniversaire?) merci asustor! :D
 
OH MON DIEU CA Y EST ! LE TANT ATTENDU EST ARRIVE !

Je mets à jour et je tente ce que je veux tenter depuis 2 mois et demi :D

EDIT : Déçu, ça marche toujours pas :( tant pis !
 
Je suis content de l'arrivée de Netflix.

Je l'ai testé et cela tourne bien.
C'est dommage que cela ne soit pas une application mais seulement un simple raccourcis vers la page internet de Netflix.
Du coup la navigation dans les menus n'est pas optimale.

C'est toujours mieux que rien :)
 
Dami1 a dit:
MaksOuw a dit:
Je mets à jour et je tente ce que je veux tenter depuis 2 mois et demi :D

EDIT : Déçu, ça marche toujours pas :( tant pis !

c'est très clair comme message :lol:

Bah oui :D mais j'ai trouvé une solution, un des devs m'a aidé sur Git à recompiler ce que je voulais pour mon ANS et ça marche du tonnerre ! :D donc génial. Heureusement que libc à été mis à jour en 2.22 parce que sinon c'était foutu xD
 
De mon côté, la mise à jour c'est effectuée sauf que le Nas ne redémarre pas.Cela fait 10 minutes que le système a soit disant redémarré. Mais je n'arrive pas à accéder au NAS via le navigateur (il ne trouve pas l'adresse).
J'ai le premier voyant vert fixe, le deuxième qui clignote et le 3eme fixe aussi.
Est ce que je dois l'éteindre manuellement et le rallumer ?

Merci de vos conseils.
 
Gaels a dit:
De mon côté, la mise à jour c'est effectuée sauf que le Nas ne redémarre pas.Cela fait 10 minutes que le système a soit disant redémarré. Mais je n'arrive pas à accéder au NAS via le navigateur (il ne trouve pas l'adresse).
J'ai le premier voyant vert fixe, le deuxième qui clignote et le 3eme fixe aussi.
Est ce que je dois l'éteindre manuellement et le rallumer ?

Merci de vos conseils.

Salut,
j'ai le même modèle que toi et bien sur les mêmes symptôme que toi. J'ai fini pas l’éteindre et rallumer et c'est reparti, donc la mise a jour ne déclenche pas le redémarrage apparemment.
 
Ce matin il clignotait encore donc je l'ai arrêté/redémarré manuellement.

Merci pour ta réponse, je me sens moins seul :oops:
 
@Dami1, petit effet de bord : le nom de mon NAS a été réinitialisé, et j'ai du le redémarrer façon brutale aujourd'hui pour pouvoir le faire redémarrer... Il m'a fait peur le con !
 
Bonjour,

de mon côté tout c'est bien passé,
j'ai du attendre 10-15 minutes avant qu'il redémarre tout seul...ouf ! :)
 
J'ai attendu toute la nuit et il n'a jamais redémarré tout seul. Obligé de le faire en manuel.
 
Bonjour.

Aucun problème sur mon 604T et mon 5008T. Le reboot s'est bien passé, les applications/services sont bien repartis.

:)
 
Pas de problème pour moi non plus et également 10 - 15 minutes de redémarrage pour qu'il soit de nouveau opérationnel.
Puis 6 mises à jours des applis (suite à cette Màj) se sont faites sans problème.
Tout ce que j'utilise fonctionne correctement.
 
Meme souci pour moi avec un AS3102T, le NAS ne s'est jamais redémarré , j'ai du le redémarrer manuellement après plusieurs heures.
 
Est-ce que certains d'entre vous qui ont fait la mise à jour d'ADM utilisent Plex Media Server sur leur NAS ?

Si oui, pouvez-vous me dire si Plex Media Server fonctionne bien avec ADM 2.6 ?
 
Merci de ta réponse renardargent78. Tu utilises quelle version de Plex Media Server, la dernière, la 0.9.16.6 ?

Avant de faire la mise à jour d'ADM, je cherche à avoir des retours d'expérience sur l'utilisation de Plex Media Server avec ADM 2.6 après avoir lu le message de dngraphisme :
http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?p=27976#p27976
 
J'utilise celle validée par Asustor.
J'ignore si c'est lié à ADM 2.6 mais hier soir je n'arrivais plus à accéder à Plex. J'avais installé la dernière mise à jour de l'application.
Du coup j'ai du le réinstaller mais en ne réalisant pas la dernière mise à jour.

Mais je pense que cela n'a rien à voir.
Ce problème doit probablement provenir de la gestion moisie des ports de ma Livebox.