Asustor ADM 2.5.4

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Bonsoir ça ne chôme jamais chez ASUSTOR

ADM 2.5.4 est disponible.
Change log ci-dessous. A noter l'ajout d'OVH dans la liste DDNS ;)
http://www.asustor.com/service/release_note?id=8

What’s New?
Supports folder drag & drop in Google Chrome (using html5)

Change Log
Improves Photo Gallery v2 thumbnails generating process
Fixed “Amazon S3 backup failed” issue
 
Bonjour.

La mise à jour depuis la v2.5.3.RE23 s'est bien passée sur mes NAS. :)

NB : il reste une coquille dans le menu "Sauvegarde & Restauration" \ "Sauvegarde FTP" :
Vous pouvez configurer la sauvegarde de vos données depuis votre NAS vers un serveur FTP et vice-versa
 
fraktaled_b4u a dit:
Bonjour.

La mise à jour depuis la v2.5.3.RE23 s'est bien passée sur mes NAS. :)

NB : il reste une coquille dans le menu "Sauvegarde & Restauration" \ "Sauvegarde FTP" :
Vous pouvez configurer la sauvegarde de vos données depuis votre NAS vers un serveur FTP et vice-versa

non non juste un cheveu sur la langue :lol:
 
J'ignore si mon souci actuel est lié à la mise à jour de ce matin mais dans le menu "Paramètres" \ "Enregistrement" j'ai le joli message suivant :
Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer.

Le problème en question est le même sur mes 2 NAS. L'un est en local, l'autre distant. Mes confs réseaux n'ont pas bougé d'un iota.

:?

EDIT : le souci semble réglé :)
 
fraktaled_b4u a dit:
J'ignore si mon souci actuel est lié à la mise à jour de ce matin mais dans le menu "Paramètres" \ "Enregistrement" j'ai le joli message suivant :
Impossible de se connecter au serveur ASUSTOR. Veuillez vérifier vos paramètres réseau et réessayer.

Le problème en question est le même sur mes 2 NAS. L'un est en local, l'autre distant. Mes confs réseaux n'ont pas bougé d'un iota.

:?

EDIT : le souci semble réglé :)

donc tu peux ajouter un + 1 ;)