Asustor ADM 2.5.3.RE23

The Burgund

Maître Jedi
13 Décembre 2015
518
29
58
Sundgau
www.the-burgund.com
Nouvelle mise à jour proposée ce jour...

Maj.JPG


Tout c'est bien déroulé lors de cette mise à jour :D
 
Idem, maj bien passée, par contre est ce que quelqu'un a la même chose que moi? Mode Media désactivé, aucun téléchargement en cours ou travail en cours pourtant lorsque je regarde le taux d'occupation des CPU : 2 CPU a 40% et 2 CPU a 20% pourtant seuls 2-3 processus tournent a max 4.5% du CPU o_O o_O
 
Bonjour,
Est-ce que les AS-202T sont compatible avec ADM 2.5 ?
Je pose cette question car le service de mise à jour "automatique" ne me propose que la version 2.2.2.RBB1 (je suis actuellement en 2.0.4).
Faut-il que je le télécharge et le mette à jour manuellement ?

Merci pour vos conseils.
Romain.
 
romano42 a dit:
Bonjour,
Est-ce que les AS-202T sont compatible avec ADM 2.5 ?
Je pose cette question car le service de mise à jour "automatique" ne me propose que la version 2.2.2.RBB1 (je suis actuellement en 2.0.4).
Faut-il que je le télécharge et le mette à jour manuellement ?

Merci pour vos conseils.
Romain.

bonjour

fais la mise à jour du 17/11/2014 avant. :geek:
après il devrait te proposer la 2.5.3.
Tu as acheté ton NAS il y a longtemps?
Merci de passer par la phase de "présentation" comme dans tout bon forum

cdlt
 
Dami1 a dit:
Merci de passer par la phase de "présentation" comme dans tout bon forum
C'est fait (même si je trouve toujours ça bizarre) :D

Dami1 a dit:
fais la mise à jour du 17/11/2014 avant. :geek:
après il devrait te proposer la 2.5.3.
Tu as acheté ton NAS il y a longtemps?
Je l'ai acheté i y a 6 mois d'occasion ...
Où puis-je trouver les différentes versions (je n'ai rien trouvé sur le site Asustor) ?

Lorsque je lance la mise à jour au démarrage, j'ai une fenêtre d'erreur "Un problème s'est produit ..."
Merci pour l'info.
 
romano42 a dit:
Où puis-je trouver les différentes versions (je n'ai rien trouvé sur le site Asustor) ?
Erreur en faveur de la banque ;)

J'ai trouvé la version 2.5.3 dans la section "download"
Puis-je faire la mise à jour directement avec celle-ci ?
 
romano42 a dit:
romano42 a dit:
Où puis-je trouver les différentes versions (je n'ai rien trouvé sur le site Asustor) ?
Erreur en faveur de la banque ;)

J'ai trouvé la version 2.5.3 dans la section "download"
Puis-je faire la mise à jour directement avec celle-ci ?

oui si tu as pris le bon fichier pour le bon modèle
si c'est ton premier NAS lis bien la doc et aide toi aussi du Collège ASUSTOR http://www.asustor.com/online/College?lan=fre
bon week end
Cdlt
 
re-hello,
Mes tentatives ne fonctionnent pas ....

J'ai téléchargé la version 2.5.3 sur le site Asustor (fichier AS-2XX_2.5.3.RE23.img pour le NAS AS-202T) mais lorsque je fais la mise à jour manuelle, j'ai un message d'erreur :"Le firmare n'est pas compatible ou le format est incorrect. Veuillez vérifier à nouveau le fichier."
Dans le doute, j'ai fait la mise à jour du BIOS v0.21 vers v0.25 (avec le bios téléchargé sur le site Asustor) : tout s'est bien passé !
Mais le mise à jour de l'ADM ne fonctionne toujours pas :?:

Ensuite lorsque je tente la mise à jour automatique (en cliquant sur "Mettre à jour maintenant") vers la version proposée v2.2.2, le téléchargement se lance mais s'arrête à 0, puis message "Un problème s'est produit pendant le téléchargement du logiciel de l'Internet. Veuillez vérifier l'état de la connexion du réseau ou essayez plus tard" (alors que les connexions fonctionnent bien).

Savez-vous où je peux télécharger des versions ADM intermédiaires (v2.2.2 par exemple) pour tenter une MàJ manuelle ?
Avez-vous d'autres idées :idea: ?

Merci
Romain.
 
Mon problème est en cours de résolution !
Après un passage sur le forum officiel puis un contact directement au support, j'ai obtenu une réponse d'Asustor :D :D :D .
On ne peut pas upgrader directement de la version 2.0 à la version 2.5 : il est absolument nécessaire de mettre l'ADM au niveau 2.2.2, puis 2.4.2 pour enfin pouvoir installer la version 2.5.
Pour cela, le support m'a envoyé des liens pour télécharger les 2 version intermédiaires :) .
Je vais faire la manip dans la semaine et je vous tiens informé ...
Romain.