Asustor ADM 2.5.2 RDP1

Oui,autant pour moi :oops:
ça ne s'est mis à jour qu'après un deuxième redémarrage.
Mais toujours pas de PhotoGallery beta?
J'édite le titre.
 
Bonjour.

La migration de la v2.5.2.RCG2 sur la v2.5.2.RDP1 de mon 604T s'est très bien déroulée.

Bonne mise à jour à vous.

:)
 
Je viens d'avoir la notification pour cette mise à jour sur mon AS5002T. Je vais attendre un peu avant de l'installer pour voir s'il n'y a pas de bug avec chez les autres utilisateurs.
 
mise a jour faite sans problème,

par contre,

j'ai remarqué que MySQL a été remplacer par mariaDB et je me pose une question :idea:

pourquoi MySQL " anciennement " ou mariaDB doit être activé pour avoir accès a photo gallery ?

merci
 
ADM 2.5.2 (ASUSTOR DATA MASTER)

Change log
(Attention : depuis que la structure de dossier a été modifiée dans ADM 2.5, vous ne serez pas en mesure de revenir à une version antérieure après mise à jour - tout downgrade aurait des conséquences comme l'instabilité du système et bien d'autres désagréments)

Quoi de neuf?
Prise en charge de Photo Gallery v2 (disponible dans "applications en beta)
Mise à jour de la version PHP de la 5.3 vers la 5.6
Mise à jour httpd (apache2) de 2.2.29 vers la 2.2.31 - vulnérabilité sécurité fixée : CVE-2015-3183
Nouveau panneau d'installation des applications dans App Central
Le NAS peut désormais faire office de serveur DHCP
Nouveau mode d'impression avec prise en charge des imprimantes USB IP (doit fonctionner avec Windows ACC 2.1.0.12090)
Mise à jour base de données de MySQL 5.5.20 à MariaDB 10
Nouveau panneau d'initialisation et de mise à jour des firmwares
Nouvelle fonctionnalité : partage de liens multiples avec fenêtre (chez celui qui réceptionne les liens)

Bugs corrigés
Permissions NFS pré-configurées perdues après un reboot du NAS
Client VPN qui échoue après avoir établi une connexion OpenVPN
NAS ne peut pas booter après une mise à jour d'ADM
Augmentation de la limite de taille de 16 à 96TO pour les LUN iSCI en thin provisioning
Pas de miniatures de photos générées pour les lecteurs externes/Myarchive

La 2.6 est déjà sur les rails mais motus et bouche cousue
 
thebadboy a dit:
mise a jour faite sans problème,

par contre,

j'ai remarqué que MySQL a été remplacer par mariaDB et je me pose une question :idea:

pourquoi MySQL " anciennement " ou mariaDB doit être activé pour avoir accès a photo gallery ?

merci

Toutes les configurations relatives à Photo Gallery sont stockées dans la base de données : nom d'album, permission, commentaires photo, tags, liens partagés. C'est pourquoi MariaDB (ou MySQL dans la précédente version d'ADM) est nécessaire pour le fonctionnement de Photo Gallery