Asustor Bios update AS6204T ou AS6104T

ssrioux

Nouveau membre
1 Septembre 2015
14
0
0
Bonjour,

j'ai déjà soumis un post concernant un problème de mise à jour du Bios d'un NAS Asustor As6204T.

Le NAS n'a jamais redémarré suite à cette mise à jour et Asustor n'a pas été en mesure de régler le problème. Donc, obligé de remplacer le NAS. Quelqu'un m'a informé hier qu'il a eu le même problème avec l'update du bios d'un AS6104T.

Est-ce que quelqu'un possède un AS6204T ou un AS6104T et a procédé à la mise à jour du Bios?? je voudrais savoir si ça s'est bien passé? Quelle est la nouvelle version du Bios qui a été installée?

Après 3 semaines d'attente, je vais recevoir le NAS de remplacement dans les prochains jours et je suis inquiet de la mise à jour du bios que je serai peut-être obligé de faire à nouveau; j'ai peur d'avoir le même problème.
 
Hello,

Je n'ai pas de modèle AS6 mais j'ai eu une mise à jour BIOS sur un AS3102T... cette dernière s'est bien passée. Je ne sais pas si ça peut servir ;)
 
Merci, oui ça peut aider parce que c'est le même processeur Braswell. Est-ce que le processus de mise à jour du Bios a été long à effectuer?
 
Bonjour FX Cachem,

concernant la mise à jour du Bios, j'aurais une ou 2 questions pour toi.

J'ai reçu mon NAS de remplacement (AS6204T). J'ai eu un problème avec la mise à jour du Bios qui a obligé le remplacement.

J'attends mes nouveaux disques avant de configurer mon NAS.

Quand tu as procédé à la mise à jour du Bios, est-ce que la synchronisation initiale de tes disques était terminée? On sait que cette synchronisation peut durer plusieurs heures et je me demandais si je devais attendre la fin de la synchro avant de maj le Bios.

Merci de ta réponse!
 
Salut,

Non, je n'ai pas attendu la fin de la synchronisation... Lorsque j'ai fait l'installation, une mise à jour m'a été proposée dès l'arrivée sur le bureau ADM (après l'authentification). Puis, une fois cette mise à jour terminée... le NAS m'a demandé de faire la mise à jour du BIOS.
 
J'ai le même problème avec mon AS6104T. Je n'arrive pas à compléter la maj du bios et ce en essayant avec 3 HD différents. Je n'arrive ps à utiliser le NAS puisque j'ai systématiquement le popup qui m'oblige à maj le bios... Je fais "liveupdate", mais rien ne se passe. Je ne sais pas comment diagnostiquer; si qqun pouvait m'aider ce serait très apprcié.

Merci à l'avance du Québec! :)
 
Hello mrhappy,

Pour le BIOS, je te recommande d'ouvrir un ticket auprès du support ASUSTOR http://support.asustor.com/index.php?/Tickets/Submit
 
salut
j'ai un as6204t aucun problème pour les mise a jour même pour la version bêta

mise a jour il y a de sa 10 min

2.6.0.R4R1