Asustor ADM 2.5 BETA

une mise en bouche http://www.nextinpact.com/news/95345-asustor-nous-presente-ses-nas-series-10-et-61-adm-2-5-et-son-application-aicast.htm
Un des très rares articles sur le sujet malheureusement :?
 
Yeah, enfin !!! Je m'en vais tester ça de suite ...

Bon en fait, pas possible de télécharger au boulot ...
Je viens de regarder la page des nouveautés : pas mal d'optimisation, surement très bien pour certains, mais je n'ai pas vu grand chose de très excitant... :( :(
 
Les fonctionnalités ajoutées sont effectivement sympas, mais s'adressent tout de même à une utilisation axé pro, plutôt que multimédia.

Entre cette bêta, et la version finale, ils ont prévu des choses en plus ?
 
Zouik a dit:
Entre cette bêta, et la version finale, ils ont prévu des choses en plus ?
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une version de stabilisation pour les particuliers, avec de nombreux axes d'améliorations pour les professionnels. Il faut bien avouer que les NAS ASUSTOR ont conquis le cœur des particuliers... mais il n'en va de même pour les professionnels. A noter aussi, que certaines des nouvelles fonctions peuvent être utilisées par ceux d'entre nous qui sont les plus exigeants ;)
 
J'espère juste que les raccourcis claviers vont vite faire leur apparition. Venant d'un Syno, ça manque pas mal je trouve
 
j'hésite à installer une beta sur mon NAS principal, malgré plusieurs fonctions qui m’intéressent assez bien, une idée de la disponibilité de la version finale?
 
idem pour moi je vais recevoir ma bestiole demain j’hésite pour installer la beta :?:

si plus d’info merci a tous :idea:

@+Goldorak72
 
Personnellement, je vous déconseille vivement de mettre une version bêta sur un NAS avec des données sensibles (quelque soit le constructeur)