Asustor Mise à jour 2.4.2RIG1

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
498
26
28
Bonjour

Je viens de voir qu'un mise a jour est dipo

Je ne l'ai pas encore installer elle date du jour.

Changelog

Name

ADM 2.4.2.RIG1
Installation Notes
 This is the software for the AS-2xx series. No matter if you decide to upgrade ADM or
not, it is still recommended that you should back up all data on your NAS.
What’s New?
 Supports D-Link DWA-182 (802.11ac WiFi Dongle)
 Supports Intel I210 Gigabit Network Interface Card for AS70 series
 Adds “Time” column in “Network Defender” > “Auto Black List” to show when an IP is
blocked
Change Log
 Fixed “incorrect symbolic links in /usr/lib64” issue
 Fixed “incorrect time zone display” issue
 Disables ssh connection by default
 Fixed “e-mail notification does not work when ADM language is set to French” issue
 Fixed “Amazon S3 upload error message is not recorded in NAS log” issue
 Fixed “cannot use SAMBA to copy data to NAS if the source folder contains “thumbs.db”
file” issue
 Fixed “Certificate Manager reports error when FTP is disabled” issue
 Changed SSL cipher suite to enhance web server security
 Fixed “schedule backup fails if the destination is set to external drive” issue
 Fixed “the maximum subfolder number within a share is 64998” issue
 Fixed “the maximum size that can be shared in a single share link is 2GB” issue
 Fixed “the Logitech Bluetooth keyboard K811 fails to connect” issue
 Fixed “Wake on LAN does not work on AS-2/3 series” issue
 Fixed “with EuP enabled, AS-2/3 series cannot obtain IP from DHCP server after restart”
issue
 
Je viens aussi d'avoir le message comme quoi il y avait une mise à jour d'ADM. J'attends un peu de voir les retours avant de l'installer.
 
Bonsoir.

Je viens de faire la mise à jour sur mes NAS et je n'ai aucun incident à déplorer. :)

Les protocoles qui me sont utiles (samba, ftp, rsync et ssh) fonctionnent aussi bien qu'avant la mise à jour.

Transmission est reparti de plus belle sur mon tracker habituel et mes clients se sont reconnectés sans problème au serveur VPN.

Quelques fautes d'orthographe/traduction persistent mais je pense ouvrir un ticket d'ici peu.

Bonne mise à jour à vous.

:)
 
Merci pour ce retour . Cela mets en confiance les autres pour faire la mise à jour ;-)
 
Chez moi aussi ca passe sans pb. A noter que cette mise à jour corrige le bug de notification par email que j'avais soulevé dans mon tuto sur les premiers paramétrages à effectuer sur un Nas Asustor : belle réactivité d'Asustor !
 
fraktaled_b4u a dit:
Quelques fautes d'orthographe/traduction persistent mais je pense ouvrir un ticket d'ici peu.
:)

@Sam : merci
@fraktaled_b4u : peux tu me contacter par MP?
 
impossible pour moi.
ca bloque soit en telechargement (65%) soit en installation (6%)
meme en direct avec l'ISO .....
 
neil4 a dit:
impossible pour moi.
ca bloque soit en telechargement (65%) soit en installation (6%)
meme en direct avec l'ISO .....

as-tu redémarré le NAS? as-tu vérifié que la taille du fichier téléchargé était correcte?
as-tu saisi le support technique?
 
MAJ depuis avec la derniere version ;)

par contre, je n'ai pas acces a la verification en 2 étapes car elle est grisée ...

mais c'est sur un autre topic