Asustor troisième mise à jour en trois jours ! 2.4.0 RFU6

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Suite à la remontée de bugs de notre modérateur préféré Renaud, grand amateur et défenseur de la langue française, encore une nouvelle mise à jour ce jour.
Une hier pour corriger le problème java que j'ai remonté grâce à ce forum (2.4.0 RFU5)
Qui doute encore de la réactivité d'ASUSTOR, du manque de suivi ? :geek:
 
Hello, c'est par où les suggestions/remontées de bugs/coquilles/etc ?

Edit : je pense avoir trouvé
http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=14&t=1533&start=80
 
Kilian67 a dit:
Hello, c'est par où les suggestions/remontées de bugs/coquilles/etc ?

Edit : je pense avoir trouvé
http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=14&t=1533&start=80

je t ai déjà répondu sur facebook ;)
 
Salut d'ami 1,
Pour moi c'est la catastrophe depuis la dernière mise à jour en multimédia.
Portal est figé après plusieurs redémarrages j'arrivais à le réutiliser mais depuis hier c'est écran noir et impossible de le supprimer pour le réinstaller.
De plus j'ai du abandonner xbmc car il ne m'étais plus possible d'utiliser la télécommande. J'utilisais donc boxee.
Aurais tu une idée?
Eh bien maintenant portal ne veut plus s'installer
 
White87 a dit:
Salut d'ami 1,
Pour moi c'est la catastrophe depuis la dernière mise à jour en multimédia.
Portal est figé après plusieurs redémarrages j'arrivais à le réutiliser mais depuis hier c'est écran noir et impossible de le supprimer pour le réinstaller.
De plus j'ai du abandonner xbmc car il ne m'étais plus possible d'utiliser la télécommande. J'utilisais donc boxee.
Aurais tu une idée?
Eh bien maintenant portal ne veut plus s'installer

Salut
1) qu'entends tu par "figé"? => télécommande ou aiRemote inutilisable?
2) quelle version est installée sur ton NAS ? (numéro de version)

Essaie de désinstaller et réinstaller x-org (le reste va se désinstaller aussi à savoir xmbc, chrome etc) puis réinstaller x-org, asustor portal et enfin les applications
 
Bonsoir dami1,
Figé= écran bloqué sur portal je suis obligé de redémarrer

Sinon j'ai tout desinstallé et maintenant après pas mal d'essai j'ai réussi à réinstaller mes appli mais maintenant portal ne voit plus mon écran TV.

Donc après avoir branché et rebranché, redemarré j'y suis enfin mais jusqu'à quand.
Doit il y avoir une nouvelle mise à jour suis je seul a galérer?
 
White87 a dit:
Bonsoir dami1,
Figé= écran bloqué sur portal je suis obligé de redémarrer

Sinon j'ai tout desinstallé et maintenant après pas mal d'essai j'ai réussi à réinstaller mes appli mais maintenant portal ne voit plus mon écran TV.

Donc après avoir branché et rebranché, redemarré j'y suis enfin mais jusqu'à quand.
Doit il y avoir une nouvelle mise à jour suis je seul a galérer?

merci à toi pour ces précisions.
Dans ADM/ASUSTOR PORTAL/Résolution qu'as tu coché ? (auto, autre). Si 1080p 60hz par exemple essaie en 24hz
Quel est la marque et le modèle de ta TV ?
 
Sur portal j'ai coché auto.
Ma TV une panasonic
Du coup avec boxée même si je règle la taille de l'image, j'ai un liseré avec en fond d'écran portal.
Je pense qu il y a une mise a jour qui a buggé
 
White87 a dit:
Sur portal j'ai coché auto.
Ma TV une panasonic
Du coup avec boxée même si je règle la taille de l'image, j'ai un liseré avec en fond d'écran portal.
Je pense qu il y a une mise a jour qui a buggé

il me manque, comme demandé, le modèle. Sur Panasonic le modèle est indiqué en "gros" à l'arrière partie supérieure de la TV.
Qu'appelles-tu un "liseré" ?
Peux-tu poster des photos de tout ça sur le forum?