Asustor probleme de son avec nas 202 TE

amnegaron

Nouveau membre
17 Mars 2015
22
0
0
elancourt
BONJOURS DEPUIS JE NE SAIS PLUS QUEL MISE A JOURS JE N AI PLUS DE SON SUR MES SAUVEGARDE DE BLUE RAY ALORS QUE TOUS MARCHAIS TRES BIEN; J'AI BIEN LE SON SUR MES SERIES ET AUTRE MAI PAS SUR LE CONTENU HD. JE PRECISE QUE A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE UN FILM HD JAI L IMAGE PAS DE SON ET CELA ME COUPE LE SON SUR TOUS LES AUTRE FILM ET AUTRE QUE JE PEU AVOIR. UN REBOOT DU NAS ET NECESSAIRE POUR REAVOIR LE SON SUR LES SERIES MAI TOUJOURS PAS SUR LES FILM HD OU ALORS UNE FOIS SUR DEUX MAI CA FINI TOUJOURS PAS CE COUPE . PROBLEME DE CODEC ME PARAI PAS POSSIBLE CAR TOUS FONCTIONNAI TRES BIEN AVANT SUR LES MM FILM MERCI DE VOTRE AIDE

SI LE PROBLEME EST MATERIEL MERCI DE ME COMMUNQUE LES INFO DE RETOUR PRODUIT;
 
Bonjour amnegaron,

Ce qui est sûr, c'est que CAPS LOCK est verrouillé :lol:
Il y a effectivement un problème. Tout fonctionnait bien et depuis une mise à jour tes contenus HD n'ont plus de son. Je pense effectivement que XBMC a un problème, ce qui explique la nécessité de redémarrer le NAS pour avoir du son même pour tes séries.

Malheureusement, je n'ai pas de solution. Peut-être faudrait-il tenter de revenir à la version précédente de XBMC ? Ou désinstaller complètement XBMC, redémarrer et ré-installer XBMC ?
 
merci de ne plus utiliser de majuscules.
Tu m'as contacté par Facebook demandant un numéro de téléphone ou e-mail. Je t'ai envoyé mon e-mail professionnel pour t'aider et plus rien
Et maintenant te voilà :lol:
 
salut desole en effet tu vient de me rappel que j avais laisse des mess sur fb j avais zappe surment dut a un etat second ce soir la ;) vraiment desole merci en tous cas d avoir pris le temps de me contacte c sympa je vais essaye de reeinstalle xbmc puis on verra bien ce que cela donne je te tien au courant merci encore. par contre comment me procure u,e a,cien version d xbmc et comment l instal dans le nas ?? j espere que tu pourra m aide de ce cote la
 
pour avoir une ancienne version de xmbc contacte le support : http://support.asustor.com
par pitié fais un petit effort sur l'orthographe ou demande à quelqu'un de te relire avant de poster ;)