Asustor ADM 3.5.5.RFC3 ( 2021-03-15 )

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 160
1 563
278
/var/run/docker.sock
ADM 3.5.5.RFC3 ( 2021-03-15 )
Traduit a l'aide de Google Translate, original en fin de post

Modèles applicables: tous

Notes d'installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
Après la mise à niveau vers ADM 3.5.5, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.

Journal des modifications
Le nombre maximum de volumes qu'un NAS peut créer a été révisé pour refléter l'ajout de disques M.2.
Le diagramme des emplacements du disque dur s'affiche désormais correctement dans Storage Manager lors de l'utilisation d'un périphérique AS10, AS31 ou AS32.
Correction d'un problème où la mise à niveau d'ADM installe automatiquement les applications précédemment supprimées.
Chaînes multilingues améliorées.
Diverses corrections de bogues.

[cacher=Original]
Applicable Models: All
Installation Notes

ASUSTOR recommends to back up important data before updating ADM.
After upgrading to ADM 3.5.5, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.

Change log

The maximum number of volumes that a NAS can create has been revised to reflect the addition of M.2 drives.
The hard drive locations diagram now displays correctly in Storage Manager when using an AS10, AS31 or AS32 device.
Fixed an issue where upgrading ADM automatically installs previously-removed apps.
Improved multilingual strings.
Miscellaneous bug fixes.
[/cacher]
 
Mise à jour lancée et à la fin pas de redémarrage et, c'est une première, plantage impossible de retrouver le Nas, même avec Assustor Control Center ! :twisted:
J'ai du boucler le Nas avec le bouton arrière et le relancer.
Là, j'ai pu reprendre la main via le PC.
Bizarre, je n'avais jamais eu une telle réaction après une MàJ... :rolleyes:
 
Install OK pour ma part.
Et cette fois, pas de logiciels installés en loucedé [emoji106]

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 
J'ai installé cette mise à jour sans problème le week-end dernier et pour l'instant, pas de bug constaté.


EVOTk a dit:
Correction d'un problème où la mise à niveau d'ADM installe automatiquement les applications précédemment supprimées.
beberito a dit:
Et cette fois, pas de logiciels installés en loucedé
En effet, ouf ! :)
Le problème d'installation automatique des applications IronWolf Health Management et Apacer S.M.A.R.T. Tool lors d'une mise à jour d'ADM semble corrigé.
 
Cyberdom a dit:
Le problème d'installation automatique des applications IronWolf Health Management et Apacer S.M.A.R.T. Tool lors d'une mise à jour d'ADM semble corrigé.

oui grâce à vous. Nous vous avons écouté
 
Bonjour,

Update 3.5.4.RE11 > 3.5.5.RFC3 effectué sans pb. apparant.
Toutefois, il m'a fallu 3 reboot du NAS pour ne plus avoir l'erreur 5301 lors de la MAJ antivirus ClamAV et lors de l'accès a App Central...
J'ai constaté aussi que le MAJ ClamAV ne se fait plus...
 
J'utilise l'antivirus de mon PC en attendant qu'un autre antivirus plus léger soit disponible dans le store d'ASUSTOR.