Asustor ADM 2.4 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chez moi c'est en cours d'installation ^^

EDIT: installation sans problème... un peu déçu du changelog...
ADM 2.4.0.RFU1
2015-03-31
Installation Notes


This is the software for AS-3xx series. No matter if you decide to upgrade ADM or not, it is still recommended that you should back up all data on your NAS.


What’s New?
Supports SSD Trim command
Supports SNMP
Enhanced ADM Defender and supports Geo IP
Improved share folder encryption mechanism
Supports video preview in ADM File Explorer
Supports the Magyar (Hungarian) language
Added iSCSI protocol in connection log and file access log
Increased virtual host number from 8 to 32
Change Log
Fixed “system hanged during huge size file replication after initialization” issue
Fixed “LCM shows random codes for local temperature when system fails to get weather information” issue
Fixed “mounted long file name ISO folder cannot be accessed via SAMBA” issue
Fixed “system configuration manual import/export” issue on AS-6/70 series
Fixed “using copy-skip option skips all files in the subfolder with duplicate name” issue
Fixed “thumb.db automatically appears in a folder which contains picture or video files” issue
Fixed “the key code of ASUSTOR remote conflicts with some other remote controllers” issue
Fixed “connection log interrupts SAMBA connections” issue
Fixed “the IP will be blocked if it exists on white list and trusted list simultaneously” issue
Fixed “scheduled bad block scan task incorrectly displayed” issue
Fixed “AS7012R slot 10 flash frequency is slower than other slots” issue
Updated Linux tools set to enable tunnel and rule options for ip command

Known Limitations / Issues
N/A
 
N'etant pas chez moi, je ferais ça ce soir.

Des nouveautés dans appcentral?

Qu'en est il de la virtualisation?
 
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers "ADM 2.4.0.RFU1" qui c'est déroulée normalement.
Depuis j'ai un problème avec l'explorateur de fichiers (ADM File explorer).
Quand je clique dessus pour l'ouvrir sa fenêtre n'apparait pas, mais son icône va bien se loger dans la barre en haut.
Si je fais un clic droit sur cette icône j'ai 3 possibilités : Attacher à la barre des tâches, réduire et fermer mais pas restaurer. Si je choisis de réduire et que je fais à nouveau un clic droit sur l'icône alors je peux restaurer. La fenêtre de l'explorateur apparait mais elle est complètement vide et inopérante il y a juste la "carcasse" de l'application avec en haut à gauche la mention Explorateur de fichiers mais aucune arborescence o_O
Avez-vous une idée du problème et comment le solutionner.
D'avance merci de vos réponses.
PS: Je précise que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.
 
J'ai voulu reproduire et j'ai eu un gros flippe... heureusement j'ai été "très" patient et la fenêtre a fini par apparaître.

1)testes sur un autre navigateur
2) soit un peu plus patient et dis nous si ça fini par apparaître ;)

Je tiens à préciser que ça ne l'a fait que la première fois chez moi ce long délai.

AU fait Michel, une petite tradition ici veut que l'on se présente ;) N'hésite pas!
 
Michel84 a dit:
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers "ADM 2.4.0.RFU1" qui c'est déroulée normalement.
Depuis j'ai un problème avec l'explorateur de fichiers (ADM File explorer).
Quand je clique dessus pour l'ouvrir sa fenêtre n'apparait pas, mais son icône va bien se loger dans la barre en haut.
Si je fais un clic droit sur cette icône j'ai 3 possibilités : Attacher à la barre des tâches, réduire et fermer mais pas restaurer. Si je choisis de réduire et que je fais à nouveau un clic droit sur l'icône alors je peux restaurer. La fenêtre de l'explorateur apparait mais elle est complètement vide et inopérante il y a juste la "carcasse" de l'application avec en haut à gauche la mention Explorateur de fichiers mais aucune arborescence o_O
Avez-vous une idée du problème et comment le solutionner.
D'avance merci de vos réponses.
PS: Je précise que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.

ça ressemble bien à un problème java
je vais essayer sur un as 5002 t que j'ai sous la main
 
Merci pour la rapidité de la réponse.
Mon navigateur par défaut est Firefox, je viens d’essayer à nouveau mais même en étant patient toujours le même problème.
Par contre j'ai essayé avec Internet Explorer, j'ai le message d'avertissement concernant JAVA (la page que vous affichez utilise java....) et l'explorateur apparait tout de suite après OK.
Je suppose donc qu'il doit y avoir un problème avec Java sur Firefox, problème qui n'existait pas avant la mise à jour.
 
Michel84 a dit:
Merci pour la rapidité de la réponse.
Mon navigateur par défaut est Firefox, je viens d’essayer à nouveau mais même en étant patient toujours le même problème.
Par contre j'ai essayé avec Internet Explorer, j'ai le message d'avertissement concernant JAVA (la page que vous affichez utilise java....) et l'explorateur apparait tout de suite après OK.
Je suppose donc qu'il doit y avoir un problème avec Java sur Firefox, problème qui n'existait pas avant la mise à jour.

une supposition oui
 
Michel84 a dit:
Je suppose donc qu'il doit y avoir un problème avec Java sur Firefox, problème qui n'existait pas avant la mise à jour.
Ca me rappelle un constructeur qui avait eu le même problème suite à une mise à jour... D'ailleurs, je me pose la question si ce n'était pas ASUSTOR :?: Bref, une réinstallation JAVA avait corrigé le problème ;)
 
processus.PNGJ’ai remarqué que la consommation de ram à changer, avant la mise a jour il était en bas de 20 pour cent maintenant il est a 62 pour cent, mais il en a beaucoup moins en cache qu’avant!2.39 GB utilise sans application qui fonctionne.A quoi appartient le processus lighttpd.
 
ASUSTOR devrait sortir une mise à jour ADM 2.4 afin de corriger un problème d'affichage d'une page ADM si le plug-in JAVA n'est pas la dernière version ;) Information officielle du jour.
 
Michel84 a dit:
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour vers "ADM 2.4.0.RFU1" qui c'est déroulée normalement.
Depuis j'ai un problème avec l'explorateur de fichiers (ADM File explorer).
Quand je clique dessus pour l'ouvrir sa fenêtre n'apparait pas, mais son icône va bien se loger dans la barre en haut.
Si je fais un clic droit sur cette icône j'ai 3 possibilités : Attacher à la barre des tâches, réduire et fermer mais pas restaurer. Si je choisis de réduire et que je fais à nouveau un clic droit sur l'icône alors je peux restaurer. La fenêtre de l'explorateur apparait mais elle est complètement vide et inopérante il y a juste la "carcasse" de l'application avec en haut à gauche la mention Explorateur de fichiers mais aucune arborescence o_O
Avez-vous une idée du problème et comment le solutionner.
D'avance merci de vos réponses.
PS: Je précise que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.

Problème résolu avec le dernière mise à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.