Asustor ADM 3.5.3.RBH1

GaryGate

Nouveau membre
2 Juillet 2017
21
0
1
Cantal (15)
TWITTER
kri5ter
Installation et redémarrage sans problème, il y a 2 mins.


ADM 3.5.3.RBH1 ( 2020-11-17 )
Applicable Models: All
Installation Notes

ASUSTOR recommends to back up important data before updating ADM.
After upgrading to ADM 3.5.3, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.

Change log

Activity Monitor is now able to monitor M.2 SSD performance.
System Migration now supports M.2 volumes.
Proxy domains and rules can now be named easy identification in reverse proxy settings.
ADM can now convert videos that cannot be previewed in ADM File Explorer.
Added media conversion options in settings.
EZ-Connect share links now are created with the same HTTP security protocol as a logged in user.
Applied Samba patch to fix vulnerability: CVE-2020-1472 (ZeroLogon).
Fixed abnormal IP range display in ADM Defender.
ADM File Explorer and Storage Manager bug fixes.
Improved multilingual strings.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
 
Version Française

ADM 3.5.3.RBH1 (du 17/11/2020)
Modèles concernés : tous

Notes d'installation

ASUSTOR recommande de sauvegarder vos données importantes avant de procéder à la mise à jour d'ADM.
Après mise à niveau vers ADM 3.5.3, il ne sera plus possible de revenir à une version antérieure.

Journal des modifications

Le Moniteur d'Activité est désormais en mesure de surveiller les performances du SSD M.2.
La Migration Système prend désormais en charge les volumes M.2.
Les domaines et les règles de proxy peuvent désormais être nommés et ainsi identifiables facilement dans les paramètres de reverse proxy.
ADM peut désormais convertir des vidéos qui ne peuvent pas être prévisualisées dans l'Explorateur de Fichiers d'ADM.
Ajout d'options de conversion multimédia dans les réglages.
Les liens de partage EZ-Connect sont désormais créés avec le même protocole de sécurité HTTP qu'un utilisateur connecté.
Patch Samba appliqué pour corriger la vulnérabilité suivant : CVE-2020-1472 (ZeroLogon).
Correction d'un bug d'affichage "anormal" de la plage IP dans ADM Defender.
Corrections de bugs de l'Explorateur de fichiers d'ADM et du Gestionnaire de Stockage.
Chaînes multilingues améliorées.
Corrections de bugs EZ Sync.
Diverses corrections de bugs.
 
Mise à Jour effectuée, pas de problème apparents pour l'instant.
J'ai essayé la fameuse conversion de vidéo, ben c'est pas une réussite, les . MTS et les .mpg, ne finissent jamais leur conversion même sur de petits fichiers de 11 Mb, plus d'une demie heure chacun et ça tourne toujours !
Les .mkv se convertissent assez rapidement, mais à la lecture il y a de temps à autre une image fantôme en filigrane d'un sigle circulaire tournant qui nuit à la qualité de la lecture...
Les .mp4 se lisent sans problème sans conversion apparemment...
Voilà ce que j'ai pu observer sur mon NAS.
 
beberito a dit:
Mais ça a encore réinstallé les logiciels de gestion SSD et disques [emoji34]
j'ai déjà remonté cela à l'équipe . je n'ai pas de retour pour l'instant mais vous tiens au jus
 
Mise à jour faite cette semaine et pour l'instant, pas de bug constaté.

beberito a dit:
Mise à jour OK.
Mais ça a encore réinstallé les logiciels de gestion SSD et disques [emoji34]
Pareil de mon côté.
J'ai dû encore désinstaller ces 2 applications :x .


Dami1 a dit:
beberito a dit:
Mais ça a encore réinstallé les logiciels de gestion SSD et disques [emoji34]
j'ai déjà remonté cela à l'équipe . je n'ai pas de retour pour l'instant mais vous tiens au jus
OK, merci Dami1.
 
Idem pour moi > Update sur Nimbustor 4 (5304T) OK, tous fonctionne pour le moment et pour une fois je n'ai pas a réinstaller Jellyfin ;)
 
Bonjour,

Pour ma part grosse frayeur...
Après l'installation le nas n'était plus détecté puis finalement avec l'utilitaire, j'ai retrouvé mon as5202t mais... non initialisé... :cry:

Plutôt que d'initialiser, j'ai redémarrer le nas... Et la :giggle: surprise ça a refonctionné... Sans perte de mes données...

Je ne vous cache pas que je vais vite faire un backup car j'ai qd même des doutes sur cette maj.... :?
 
aue84fr a dit:
Je ne vous cache pas que je vais vite faire un backup car j'ai qd même des doutes sur cette maj.... :?

tout volume y compris un RAID1, RAID5 ne dispense surtout pas de faire des sauvegardes (externes, Cloud public, autre NAS etc)
 
En effet, j'avais juste un problème pour brancher mon WD Duo qui n'était pas détecté à l'époque, désormais ça fonctionne parfaitement.

Des idées pour un sauvegarde Cloud à moindre coût?

Merci pour tout,