Asustor ADM 3.5.1.R8C1

The Burgund

Maître Jedi
13 Décembre 2015
518
29
58
Sundgau
www.the-burgund.com
MàJ OK, redémarrage auto OK cette fois.

ADM 3.5.1.R8C1 ( 2020-08-12 )
Applicable Models: All
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up important data before updating ADM.
After upgrading to ADM 3.5.1, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.
Change log
Lockerstor series can now apply default specific wallpaper and ADM login template.
Corrected the number of app downloads displayed in App Central.
Applied Samba patch to fix occasional recordings of nobody connections when connecting to a NAS shared folder in Windows 10.
ADM File Explorer and Storage Manager bug fixes.
Improved multilingual strings.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
 
Idem pour moi > Update sur Nimbustor 4 (5304T) OK, tous fonctionne pour le moment.
 
Hello,

j'ai eu un p'tit gag lors de la mise à jour:

- AS602T sous 3.5.0.R5D3 > mise a jour du Portal avant, puis mise à jour ADM > RAS nickel :geek:

- AS5002 sous 3.5.0.R5D3 > mise à jour du Portal et 2 applis avant, puis mise à jour ADM > err 5052 inconnue à 63% de l'installation o_O
enregistrement du fichier "AS15065004TM0074.tar.zip" au cas où, redémarrage du NAS, re mise à jour de la version 3.5.1.R8C1, et l'a, OK ;)

donc c'est bon aussi pour moi :geek:

PS* je garde le fichier zip au cas ou cela pourrait intéresser quelqu’un chez Asustor :whistle:

Dominique :cool:
 
Bonsoir Dominique

vous pouvez, si vous le souhaitez, charger le fichier de l'enregistrement de santé sur votre NAS ou sur le cloud public et m'envoyer le lien par message privé

cordialement
 
Les NAS ARM64 ont un Kernel plutôt ancien (version 4.4.52 de février 2017) par rapport aux NAS Intel. Cela prive ces NAS d'améliorations des performances de BTRFS (entre autres). Est-ce-qu'Asustor prévoit une mise à jour?

Samba est en version 4.4.3 datant de mai 2016 et ne supportant pas Time Machine.