Asustor probleme derniere maj asustor as1002v2

pouic98

Nouveau membre
29 Décembre 2019
5
0
1
bonjour a tous

possesseur d'un nas AS1002v2 j'ai voulu faire la dernière Maj d'ADM hier tout se déroule bien en 4 étapes sauf que quand il redémarre je me retrouve toujours avec l'ancien firmware et il me redemande de faire la Maj

je l'ai refaites 3 fois en auto et une fois en manuelle.....rien n'y fait.....

un ami a un nas ,le meme que moi et l'a fait a distance sans probleme....donc je dirais qu'il y a un soucis sur le mien.......

besoin d'un petit coup de main svp!!

pas envie de tout réinitialisér
 
bonsoir

via adm

a la connexion au nas il me trouve une nouvelle Maj je la fais mais elle n'est pas prise en compte au redémarrage du nas

je l'ai fait encore 2 fois aujourd'hui et rien ......la demande mise a jour est toujours présente....

j'ai fait un ticket au support...
 
en fait je suis le seul a parcourir ce forum ou bien!!!

pas un seul message depuis l'année derniere et plus de 300 personnes qui lisent.....

meme le tivket chez asustor reste sans reponse c'est limite foutage de gueule.....

bref encore un forum qui ne sert a rien..... :oops:
 
Tu as essayer de faire la maj en manuelle

Si non tu récupère la maj pour ton Nas et tu l instal en manuel
 
Bonjour mise à jour faite redémarrer sans soucis apparent mais étend nul dans le fonctionnement je ne peux vous aider parcontre aux fure et à mesure de toute ses mis à jour se que je constate en se qui me concerne utilisant prime vidéos et Netflix maintenant en passant par Firefox étant plus disponible par Chrome une qualité d'image nul saccadé j ai une qualité bien meilleure en utilisant le chromecast Google en wifi je trouve dommage d avoir un nas asustor 6202 8 g Ram pour un tel résultat