Asustor ADM 3.4.6.RCO3

Bonjour par ici,

J'ai également tenté de faire la mise à jour mais sans succès, et le NAS n'est plus joignable (pas de réponse en SSH/HTTPS/ICMP, pas visible dans ACC).

Plusieurs tentatives:
  • Reboot du NAS
  • Reset du NAS
  • Manip dans ce topic --> https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=5267

Au final, le NAS démarre électriquement uniquement si les disques sont présents.
Au niveau des LEDS, j'ai celle de l'ethernet bleu fixe (un port, j'ai viré le second pour le test) et les vertes fixes des disques. Par contre, Power & System LED, ça ne s'allume pas du tout.

Mon modèle pour rappel, 5002T.
 
Cyberdom a dit:
OK, merci.

Pendant ces heures creuses, au moment de l'indexation, est-ce que tu constates une utilisation élevée des ressources de ton NAS ?
Si oui, est-ce que tu peux continuer à utiliser ton NAS pendant l'indexation ?

Je n'ai pas fait attention ce WE, mais tout semblait fonctionner normalement en heures pleines comme en heures creuses. Mais je n'ai pas eu le temps de faire des tests.
 
Merci pour ton retour d'expérience eccureuil.

Je viens de faire la mise à jour qui s'est installée correctement.
Par contre, j'ai constaté dans mes applications installées, qu'IronWolf Health Management (avec l'interrupteur grisé) s'est installée toute seule suite à cette mise à jour. J'ai 2 disques durs Western Digital mais pas de disque dur IronWolf.
- Est-ce que cette application est liée à la mise à jour d'ADM ?
- Est-ce pareil de votre côté ?
- Peut-on désinstaller cette application ?
IronWolf.png


En ce qui concerne l'indexation, je ne sais pas si elle doit commencer directement après l'installation de la mise à jour mais mon NAS a l'air de tourner normalement. Je n'ai rien touché à la rubrique "Off-peak Hours". Tout est configuré en heures creuses :
Off-peak Hours.png
 
Je viens de relire le change log et au sujet d'IronWolf Health Management, il est mentionné ceci :
Dami1 a dit:
ADM 3.4.6.RCO3 (2019-12-25)

Seagate IronWolf Health Management est désormais disponible en tant qu'application distincte dans App Central.
C'est pour ça qu'on retrouve l'application installée avec cette mise à jour ?
 
Je vois aussi que Ironwolf Health Management est installé, mais je ne trouve l'application nulle part.

Edit; j'ai trouvé la réponse : "Seagate IronWolf® and IronWolf Pro® drives with a capacity of 4TB and above are IHM enabled. "
Mes disques sont 3TB.
 
La mise à jour est installée sans problème. Le certificat SSL Let's encrypt est créé sans problème, mais impossible de définir ce certificat comme un certificat par défaut. Erreur (Ref. 5041)

PS: après plusieurs redémarrages le problème est disparu...
 
2 jours après l'installation de cette mise à jour, je n'ai pas constaté de bug.

En ce qui concerne l'application IronWolf Health Management, je l'ai désinstallée vu que je n'en ai pas l'utilité.
 
le probleme serait d'arriver a faire la mise a jour.....

j'ai poster un message mais personne ne repond

j'ai ouvert un ticket mais personne ne repond non plus......

on dirait que je suis seul a pas pouvoir faire la mise a jour!
 
Bonjour,

J'ai installé cet adm et depuis impossible d'utiliser mon serveur Plex dessus, enfin en fait c'est surtout mes lecteurs openht ou plex media player qui ne fonctionne plus, le serveur à l'air ok (sauf si je veux lancer un film direct dessus)

Je commence seulement à chercher mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de gens qui s'en plaignent si quelqu'un à des infos ...

Merci
 
Mise à jour OK pour moi.
J'ai complétement désactivé l'indexation.
J'ai supprimé l'appli Iron Wolf.
Plex fonctionne parfaitement de mon côté (en tout cas via l'application sur smartphone).
Pour lets encrypt, j'ai créé le certificat mais il n'apparaît pas OK.
 
Bonjour,

J'ai mis 4go de ram dans mon as5002t au lieu de 1, ça va un peu mieux MAIS :

Si je lance une vidéo depuis le plex serveur directement (ça lance une page web ...) la vidéo s'arrete souvent comme pour charger en mémoire .... (au niveau ressources ça me bouffe 80% de proc et 25% de mémoire)
si je la lance depuis plex media player l'image sautille tout le temps (au niveau ressources ça me bouffe 40% de proc et 40% de mémoire env)
si je lance openpht : retour au bureau au bout de 1 minutes environ ...

Je ne sais pas quoi faire, j'utilise mon nas comme serveur multimédia sur la TV donc c'est lourd de ne plus pouvoir l'utiliser correctement

Ps : je viens d'installer une MAJ de plex server mais ça n'a pas changé grand chose ...
 
Ok

Je les ai sous les yeux mais que chercher ????

Je viens de désinstaller openPHT et je ne le vois plus dans le store j'en déduis qu'il n'est plus compatible , d'où mon soucis peut être ...

Quel autre player utiliser pour regarder des vidéo de mon plex ou de mon nas ?

Merci
 
De mon côté, quand j'utilise Plex (rarement, car j'utilise plus Kodi) c'est avec l'application officielle sur Android TV avec ma Nvidia Shield TV.