Asustor ADM 3.4.6.RCO3

April

Apprenti
28 Septembre 2018
38
2
8
Bonjour à tous,

Mise à jour réalisé sans problème, un calendrier "off-peak hours" permet de choisir entre heures pleines et heures creuses.
l’indexation des fichiers ne peut s’exécuter qu'en heure creuse.
Retour de la gestion des certificats let's encrypt avec renouvellement automatique (pas encore testé).

Dans l'immédiat tout semble bien fonctionner.

pH5HyyV.jpg
 
Pareil pour moi, je crois que je vais attendre un peu.

April a dit:
Mise à jour réalisé sans problème, un calendrier "off-peak hours" qui donne le choix des heures ou l’indexation des fichiers fonctionne.
Merci pour ton retour d'expérience April.

Ce choix des heures pour l'indexation est à faire à l'installation de la mise à jour ou après en allant dans les menus d'ADM ?
Autre question, est-ce qu'on peut désactiver cette indexation des fichiers si on n'en a pas l'utilité ?
 
ADM 3.4.6.RCO3 (2019-12-25)

Modèles concernés: tous.

Les Btrfs et les instantanés de volume ne sont pris en charge que sur séries : AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70, Nimbustor (52/53) et Lockerstor (65)

A lire avant installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la mise à jour.
Les systèmes NAS exécutant des versions antérieures à 3.0.2.RA22 devront être mis à jour vers 3.0.2.RA22 avant de mettre à jour vers 3.4.6.RCO3.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.6, il ne sera plus possible de revenir à une ancienne version.
Après la mise à niveau vers ADM 3.4.6, veuillez mettre à jour toutes les applications NAS et applications mobiles pour minimiser les problèmes de compatibilité.

Journal des modifications
Ajout des heures creuses, permettant de sélectionner les heures appropriées pour exécuter les processus d'arrière-plan qui peuvent temporairement augmenter l'utilisation des ressources.
Prise en charge d'ACME v2. Prend désormais en charge l'ajout de nouveaux certificats de Let’s Encrypt.
Sudo mis à jour pour corriger une vulnérabilité. (CVE-2019-14287).
Mise à jour d'OAuth pour se conformer aux nouvelles normes de sécurité des comptes Google.
Les échecs de connexion à WebDAV seront désormais comptabilisés dans la liste noire automatique.
Seagate IronWolf Health Management est désormais disponible en tant qu'application distincte dans App Central.
La liste des serveurs DHCP peut désormais être consultée en modifiant la méthode de tri.
L'utilisation d'un disque dur MyArchive est maintenant affichée dans le moniteur d'activité.
Icônes mises à jour pour les dossiers utilisant des instantanés.
Cliquer sur le champ de changement de mot de passe efface maintenant le champ.
La série AS63 / 64 peut désormais modifier les paramètres IPv4 MTU normalement.
Chaînes anglaises améliorées.
Correction d'un bug d'EZ Sync.
Divers correctifs corrigés.
 
bjr dami1 mystere je n ai pas l affichage off-peaks hours je vais attendre pour quelles raisons pourquoi n a pas l affichage off-peaks hours j au un nas asustor AS-3104T et pareil nas asustor AS-202TE
 
Bonjour a tous perso et comme d autre je vais attendre qu il finisse tout les progrès (coluche) et je ferais après :lol:
 
blackist720 a dit:
bjr dami1 mystere je n ai pas l affichage off-peaks hours je vais attendre pour quelles raisons pourquoi n a pas l affichage off-peaks hours j au un nas asustor AS-3104T et pareil nas asustor AS-202TE

vérifie sous quelle version d'ADM tu es sur chaque NAS
tu peux télécharger, au besoin, manuellement les mises à jour d'ADM pour tes NAS
AS3104 https://www.asustor.com/fr/service/downloads?product_id=45
AS202TE https://www.asustor.com/fr/service/downloads?product_id=20
 
bjr dami1 je peux une question j essaye pour la formule j ai encore version 3.4.5RBJ2 pas l affichage off-peaks hours ! est ce que adm version 3.4.5RBJ2 vers mise a jour ADM 3.4.6.RCO3 avant de mettre activer ou desactiver off peaks hours ou apres mise a jour ADM 3.4.6.RCO3 mettre l affichage off peaks hours activer ou desactiver c est bien ca ! j espere d etre clair !
 
Oui il faut que tu passes en 3.4.6 pour avoir accès à ce nouveau sous-menu

Voici une aide en Français vite fait.

Nighttime as off-peak hours = Heures de nuit comme heures creuses
Daytime as off-peak hours = Heures de jour comme creuses de jour
Disable background processing by making all hours peak hours = Désactiver le traitement en arrière-plan en faisant de toutes les heures des heures de pointe
Off-peak Hours (Enables background processing) = Heures creuses (permet le traitement en arrière-plan)
Peak Hours (Disables background processing) = Heures de pointe/pleines (désactive le traitement en arrière-plan)
Peak Time Settings = Réglages heures de pointe/pleines
All hours are off-peak hours =Toutes les heures sont des heures creuses.
 
Dami1

Petite question se calendrier est définitif c est à dire que les photos vont subir à chaque fois ce traitement des qu il y a un nouvel ajout ?

Ou alors ça passe une fois sur tout les disques et c est fini ?
 
actarus a dit:
Dami1

Petite question se calendrier est définitif c est à dire que les photos vont subir à chaque fois ce traitement des qu il y a un nouvel ajout ?

Ou alors ça passe une fois sur tout les disques et c est fini ?
En effet, ça serait bien de savoir si l'indexation surveille chaque ajout d'un nouveau fichier ?
Est-ce qu'il est possible de désactiver l'indexation ?

eccureuil a dit:
Hello,

OK pour moi, MAJ passée sans problème :)
Content pour toi. As-tu effectué l'indexation avec cette mise à jour ou avec la précédente ?
 
OK, merci.

Pendant ces heures creuses, au moment de l'indexation, est-ce que tu constates une utilisation élevée des ressources de ton NAS ?
Si oui, est-ce que tu peux continuer à utiliser ton NAS pendant l'indexation ?
 
Bonjour,

J'ai la mise à jour de bloqué à 25%
Le téléchargement s'est bien effectué et cela reste bloqué depuis 30 minutes sur préparation de la mise à jour.
Est ce que je dois éteindre le NAS (via le bouton derrière, ou via le redémarrage classique du menu...), attendre encore .... ?

Merci de votre aide.

[Edit] Finalement au bout de presque 2 heures il est arrivé à 100%
Maintenant il indique "Redémarrer" et il ne se passe rien.
J'attends encore ?

[Edit] Arg finalement IE m'a ouvert un popup indiquant " Le site indique "Restart Fail.""
Je suis bloqué avec la fenêtre "Le système redémarre".
Impossible d'aller sur le login pour refaire un redémarrage.
Qu'est ce que je peux faire ?

[Edit again] Il semble avoir redémarré. Impossible de me connecter sur la page, et sur la TV il affiche un "_" clignotant en haut à gauche.
J'ai peur de ce qu'il faut faire. :(
Je vais laisser tourner pour le moment. Mais je suis franchement inquiet.
 
Gaels a dit:
[Edit again] Il semble avoir redémarré. Impossible de me connecter sur la page, et sur la TV il affiche un "_" clignotant en haut à gauche.
J'ai peur de ce qu'il faut faire. :(
Je vais laisser tourner pour le moment. Mais je suis franchement inquiet.

Reste appuyer sur le bouton à l'arrière pour l'éteindre complétement, ensuite tu appuie sur ce même bouton pour démarrer
 
Bon j'ai avancé et reculé en même temps :)
J'ai réussi à le redémarrer mais pas d'affichage d'asustor Portal avec une erreur 5015 lorsque je tentais de modifier le rafraîchissement d'image.
J'ai trouvé sur le forum une personne qui avait eu le même soucis et qu'il avait été résolu via une désinstallation/réinstall du Portal.
J'ai bien désinstaller mais pour la réinstallation il y a un hic:
Je n'arrive pas à installer Web Browser. Cela m'indique dans le journal une erreur : Install App failed. (Ref. -39)
Quelqu'un a t'il une idée ?