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par Mt09 tracer
#82844
autant de mise à jour je trouve ça pas normal mauvais gestion je suis pas mettre dans la matière aux début mon nas fonctionnait très bien et aux fure et à mesure de toute ses mj tout se dégrade
J arrive plus me connecter à distance avec mon smartphone juste en local déçu de mon achat sur ce nas
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par Matt
#82846
actarus a écrit : 24 nov. 2019 09:16 Bonjour

Alors pour moi le bilan ce matin c'est la cata :

impossible de contacter le NAS par quelque moyen que ce soit
sauf en mode http et alors il met des plombs a répondre le seul truc qui fonctionne c'est le widget proce et memoire : cpu 97% memoire 95% tu 'étonnes qu'ils soit dans les choux,

moi person ça commence a me saouler grave, je sais plus quoi faire ........

J'ai une idée qui pourrait peut-être fonctionner, après avoir arrêter les deux services qui consomme toute les ressources, essayer de les renommer en ssh, ça évitera qu'ils puisse redémarrer en attendant une vrai solution.

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par April
#82849
Merci Matt je vais tester cette solution.
entre nous les miniatures dans l'explorateur de fichiers j'en ai rien à f....., je viens de regarder la taille du .@thumbnail en SSH : 133.9Go de place perdu sur mes 2To de données.

killall -9 thumbnail
killall -9 watch_storage

le fichier watch_storage est dans /volume0/usr/builtin/sbin/
thumbnail dans /volume0/usr/builtin/bin/
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par blackist720
#82852
bjr tout le monde tout a l heure j ai un nas asustor AS3104T c est enorme 99% CPU et memoire 63% apres environ 5 minutes entre 10 minutes ca s est calmé 37% cpu et 40% memoire toujours la y a deux watch _storage processus ! en attendent patch ou mise a jour je sais pas trop pour l instant !
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par actarus
#82865
Bon

Alors les disques ont passé la journée a faire grgrg il se sont arrête,

problème dès que je fais quoique ce soit lire un vidéo par exemple et bien watchstorage se met en route, je me demande si ça na pas un rapport avec le nouveau truc pour les disque ironwolf

ce qui me sidère c'est que la maj est sorti le 20/11 et rien n'est fait pour résoudre le problème ..........

Moi je pense que la maj et foireuse et que la réponse du support et une licorne, une indexation pour une futur évolution soit mais que celle-ci consomme autant de ressource, je pense qu'il y a un gros problème la il y un loup et maintenant en tant que user j'aimerais une réponse.

je viens de faire un troisieme mail au support
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par actarus
#82872
Hello,

retour du support il me demande de communiquer mon Cloud ID et de leur laisser le compte admin avec un mdp provisoire, ce qui ne me rend pas super joyasse.

d'autant que la dernière fois qu'il ont pris la main ça c'est solder par une réinstall complète du NAS.
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par actarus
#82957
Hello,

Après plusieurs jour de gratage de disque dur, ceux ci se sont calmés hier aprèm

Le NAs est de nouveau dispo le processeur a une activité de 17% par contre la mémoire est à 70%

Le support m'avait proposer de prendre la main via le compte admin, ce qui me plaisait pas vraiment j'ai demander a les contacter et la pas de réponses depuis 2 jours.

Je pense que tout sera résolu a la prochaine mise à jour,

Bilan : inquiétude d'avoir vu mes disques tournés avec frénésie, pendant plusieurs jour, je suis pas sur qu'ils n'aient pas morflés et un peu l'impression d être lâcher par l'équipe technique.....

Même si on m'explique que c'est un processus normal l'utilisation, pour une remise à plat de l'indexation soit, mais la ma mémoire n'était pas aussi haute avant la maj.

De plus la release n'indiquer que le NAS allait bosser pendant plusieurs jour, pire aucun loader de la progression de cette indexation, pour du matériel pro .....,
Ex je suis DSI je vois mon NAS d'entreprise s'affoler pendant des heures je suis en droit de me demander s'il y a pas un problème d'attaque sur mon matos.

Un peu déçu, non a vrai dire très déçu ..... :(
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par Cyberdom
#82967
Merci pour ton retour d'expérience actarus.

C'est vrai que ce n'est pas cool d'avoir son NAS non fonctionnel pendant plusieurs jours sans savoir combien de temps ça va durer et si cette indexation va endommager les disques durs.

Reste à voir ce que va donner la prochaine mise à jour :roll: .
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par Matt
#82970
Le pire c'est qu'ils font aucune communication...

Je sait pas, un message d'excuses minimum quoi...
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