Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

ADM 2.5, ADM 2.6, ADM 2.7, ADM 3.0...
par actarus
Bon

la je suis chafouin en effet que l'on mette des indexations certes mais que celle-ci empêcche le fonctionnement correct du NAS ralentissement, connection FTP impossible, connection http avec la rapidité du RTC et tout le toutimes me mets un peu en mode :oops:

Je pense que les personnes qui utilisent de manière pro doivent être super joyasse !!!!!! de subir ce genre de désagréments, alors les innovations cool mais pas au détriment de la qualité de fonctionnement.

Je pense que même s'il y a une ré-indexation elle peut être faite sans mettre le serveur en carafe.

Et je suis pas sur que le fait que les disques grattent ce point pdt des jours soit super bon
par Cyberdom
April a écrit : 22 nov. 2019 14:35 Après 48h d'indexation tout semble revenu à la normal ....

Maintenant que l'indexation est finie, peux-tu nous dire si tu constates de nouvelles miniatures de fichiers dans l'explorateur de fichiers ?

par April
J'ai remis une 10ene de fichiers et voila que le watch_storage repart de plus belle, il n’indexe pas les fichiers au fur et à mesure mais reste tourné pendant 15m.
une demi heure après le disque dur ne tourne plus mais il occupe toujours 26% du CPU.
je trouve dommage du manque de réactivité d'Asustor sur du matériel sois disant "pro", un petit patch correctif aurait été le bienvenu !
par April
Cyberdom a écrit : 22 nov. 2019 23:10
April a écrit : 22 nov. 2019 14:35 Après 48h d'indexation tout semble revenu à la normal ....
Maintenant que l'indexation est finie, peux-tu nous dire si tu constates de nouvelles miniatures de fichiers dans l'explorateur de fichiers ?
Image
par Cyberdom
Merci April pour la capture d'écran. Donc ça semble être toujours les mêmes miniatures.
par tungusus
S'il vous plaît, pardonnez-moi des erreurs de prononciation éventuelles, pour la participation au forum, j'utilise le traducteur Google.
l'indexation du système de fichiers n'a pas affecté les vignettes visibles dans le gestionnaire de fichiers.
Le dossier “. @ Thumbnail” sur chacun des disques est en train de changer complètement. Il contient des fichiers ADM internes pour la navigation dans le gestionnaire de fichiers.
Déjà le troisième jour, j'ai 14TB d'informations indexées. Le processus utilise moins de ressources système, mais ne s'arrête pas là.
J'ai été déçu par Asustor!
par April
Même après avoir fini l'indexation watch_storage se relance régulièrement, tourne pendant un bon moment et occupe le CPU.
il ne teste pas leur mise à jour chez Asustor ?? quand doit arriver un correctif ?, je viens d'acheter ce NAS et je regrette déjà.

j'ai de plus fais la mise à jour pour corriger le bug sur l'erreur 5016 à la création du certificat let's encrypt, le problème à été réglé en désactivant la fonction !!
par tungusus
Après quatre jours, le système s'est calmé. L'utilisation des ressources est devenue la même qu'avant cette infernale mise à jour.

Image
Image
par actarus
Bonjour

Alors pour moi le bilan ce matin c'est la cata :

impossible de contacter le NAS par quelque moyen que ce soit
sauf en mode http et alors il met des plombs a répondre le seul truc qui fonctionne c'est le widget proce et memoire : cpu 97% memoire 95% tu 'étonnes qu'ils soit dans les choux,

moi person ça commence a me saouler grave, je sais plus quoi faire ........
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Je dirais c est plus ton n'as qui a un probl&egrav[…]

Ok merci pour tes conseils ... Je vais les mettre […]

NAS avec Raspberry Pi 4

pas de soucis, c'ets aussi pour cela que le DIY n'[…]

Question pour changer de DD