Asustor Firmware 3.4.5RBJ2

eccureuil a dit:
MAJ OK chez moi avec la joie de pouvoir retrouver un spotify fonctionnel (enfin j'ai pas tout testé).

J'ai pu désactiver Chrome de Porttal maintenant que tous semble passer par Firefox.
Mais est il normal de pas pouvoir supprimer Chronium des favoris de Portal ? Message : Vous ne pouvez pas supprimer les applications par défaut

merci pour ton retour. ;)
tu peux désactiver
- Chrome sur ADM/ASUSTOR Portal et via HDMI dans ASUSTOR Portal.
- Chromium sur ASUSTOR Portal uniquement (de mémoire - à vérifier car je ne n'ai pas de NAS sous la main)
 
Dami1

Je viens de désactiver docker et la mémoire est retombé à 25%

Je te tiens au courant
 
Dami1 a dit:
eccureuil a dit:
MAJ OK chez moi avec la joie de pouvoir retrouver un spotify fonctionnel (enfin j'ai pas tout testé).

J'ai pu désactiver Chrome de Porttal maintenant que tous semble passer par Firefox.
Mais est il normal de pas pouvoir supprimer Chronium des favoris de Portal ? Message : Vous ne pouvez pas supprimer les applications par défaut

merci pour ton retour. ;)
tu peux désactiver
- Chrome sur ADM/ASUSTOR Portal et via HDMI dans ASUSTOR Portal.
- Chromium sur ASUSTOR Portal uniquement (de mémoire - à vérifier car je ne n'ai pas de NAS sous la main)

Hello,
J'ai bien pu désactiver Chrome depuis le Portal, mais impossible pour Chronium !

Annotation 2019-12-09 133047.png
 
Sur la TV, essaie dans les paramètres du portail TV s'il te plait.

@actarus : c'est noté pour Docker.
 
Dami1 a dit:
Cyberdom a dit:
Cela veut dire que la prochaine mise à jour d'ADM ne lancera pas cette indexation ou on pourra choisir d'activer ou pas l'indexation ?

Oui tu as tout compris :!:
Il s'agira d'ADM 3.4.6 qui est en cours de développement et comportera des nouveautés.

@actarus : ton cas semble assez isolé. En effet, j'ai testé sur plusieurs modèles y compris le tien et je n'arrive pas à reproduire ton souci. Malheureusement la case support s'impose

Idem...même problème...j'attends une réponse d'Asus. D'ailleurs depuis la MAJ, problème de vidéo et là, ça me fait vraiment c.....r (voir par ailleurs).https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=12747
actarus a raison... ce n'est pas sérieux.
A-t-on une idée de la date d'une mise à jour ?
Merci
 
Hello All,
Btw, est-il possible de faire une retour arrière sur une mise à jour ADM ?
Sur le site asus, la dernière version est ADM 3.4.4.RAT2. Est-il possible de faire une MAJ manuelle pour revenir à cette version :?:
Merci
A+
 
Patos73 a dit:
Hello All,
Btw, est-il possible de faire une retour arrière sur une mise à jour ADM ?
Sur le site asus, la dernière version est ADM 3.4.4.RAT2. Est-il possible de faire une MAJ manuelle pour revenir à cette version :?:
Merci
A+

mise à jour dispo voir ici https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=10&t=12819
 
Pour moi mise à jour 3.4.6 effectué mais j'ai toujours des messages des warnings de cpu à 90% de charge ....
Mon ticket et toujours ouvert chez asustor.
 
Dami1 a dit:
Patos73 a dit:
Hello All,
Btw, est-il possible de faire une retour arrière sur une mise à jour ADM ?
Sur le site asus, la dernière version est ADM 3.4.4.RAT2. Est-il possible de faire une MAJ manuelle pour revenir à cette version :?:
Merci
A+

mise à jour dispo voir ici https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=10&t=12819

Merci. MAJ réalisée et la bestiole est plus calme.....par contre une mémoire qui reste à 70% d'utilisation alors qu'aucune action n'est réalisée, est-ce normal ?
A+
 
Alors pour ma part j'ai eu le même problème et ça c'est calmer après plusieurs semaine

Keep cool and wait :giggle: